Aller au contenu

aurore

Invité Julie Charland

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté (modifié)

Wooooo ALERTE NIVEAU 5 demain!!! c'est la fête!!

http://www.gi.alaska.edu/AuroraForecast/2011/06/08/2

Pas visible pour la France par contre. Mais pour les canadiens oui! mouarf!

Je suis membre du réseau alerte aurore du président d'un club d'astronomie de la région de Québec. Il m'a prévenue.

Un peu plus tard, j'ai vu l'info sur mon forum ''Astro-Québec''.

Ok! J'utilise le site donné juste au dessus mais il n'indiquait rien bizarrement.

Modifié par hysot
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté (modifié)

merci!

tiens au fait je suis inscris sur ce forum. J'y ai même posté des photos de mon strock je crois bien mais j'y traine pas souvent :-/

Modifié par hysot
Posté

Ah ben, je suis repassé sur ce forum aujourd'hui justement.*

Mais c'est aussi peu auto compréhensible que d'autres forum ce truc... je donne pas les noms pour pas me faire écorché vif...

Posté
D'ailleurs, croyez vous qu'on pourrait voir quelque aurores boréales sous les latitudes de Paris ce soir ??

Sans doute pas, en plus avec les nuages ...

Eric

Posté
D'ailleurs, croyez vous qu'on pourrait voir quelque aurores boréales sous les latitudes de Paris ce soir ??

Non, seulement au nord de l'angleterre.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté

hey! ouaai de même sur mon site! niveau 5 comme hier! et cette fois pas un orage à l'horizon! blue sky party:wub:

Posté

Je suis pas méchant... mais je suis pas doué non plus avec un écran...

Lorsque j'arrive sur une page internet, je pige, je m'y retrouve, je trouve comment naviger, je discerne l'essentiel d'un regard.... ou pas !

J'ai rien dit sur le contenu, ni sur les gens, ni sur l'expression, le relationnel...

J'ai déjà eu des choses à chercher sur ce forum (on m'avait dis: va voir ça...) et pas fichu de trouver. Là j'y retourne,même impression de pas m'y retrouver.

Mais je suis pas là pour dire comment faire, vu que je pige déjà pas ce que plein de monde trouve à son gout... je dis juste que j'ai encore abandonné parce que c'est plus difficile pour bibi de s'y retrouver vite et sans effort qu'ailleurs... mais on se refait pas. J'suis tordu !

Et pour l'allusion: C'est WA... qui est aussi difficile pour moi. Je fais des efforts pour WA mais j'ai des périodes où je le vire de mes favoris tellement il me chauffe...

Bon mais c'est pas le sujet. Je pollue là... rideau.

Posté
Salut Hysot , surtout n'hesite pas a nous montrer des photos ;-)

Ben j'ai rien vu...puis je suis pas rester longtemps...puis je travaillais de bonne heure le lendemain......:confused:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.