Aller au contenu

Bloody Pingu

Bleu

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

lool on a deleté mon post ^^

vous aimez pas les rivaux ? pas la peine de laisser les non inscrits repondre alors lol

à bas la censure ^^

n'empeche je cherche toujours quelqu'un capable de battre mes 1388 m hihihi ;) bonne chance :)

Posté

C'est moi qui suis con ou c'est le truc qui est bizarre? :lol::lol: Je capte rien! Lol vi c'est bon pas besoin de le dire je suis con :lol:

Invité Anonyme
Posté

voici d'ailleurs la preuve de ma bonne foi :)

1388.jpg

à vos souris :)

Posté

Ca doit être possible des points comme ça, c'est juste une question de chance au niveau de la position des mines... 8)

A+ :wink:

Invité Anonyme
Posté

non non je n'ai pas modifié l'image, ca servirait à koi de tricher loool

par contre, je reconnais avoir eu un bol monstrueux, tellement monstrueux que plus personne n'ose m'affronter à ce jeu snif :(

Posté

Invité: ce serait sympa de s'enregistrer pour participer à ce concours... là c'est un peu trop anonyme

Posté

Mdrrrrr, mais vous me voyez pas ou quoi??? Comment ça marche se machin? quoi que je fasses ça fait un score de -56.3! je vais a reculon j'aimerais bien aller dans le bon sens moi, mdrrr!

Posté

ben tu cliques au bon moment pour taper sur le pôv' pinguin... conseil: plus tu vises au nivo de la tête plus il partira haut... (mais avec les mines c pas forcément la meilleure tactique...)

Posté

A mon avis si tu prends 4 mines pour 4 rebonds tu peux dépasser les 1000, mais j'ai jamais fait plus que 963,5... :cry: J'y retourne :p

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.