Aller au contenu

ic1396

yoyo26

Messages recommandés

bonjour ic1396 se situant dans la constellation de cepheé qui et pas très lumineuse ,et pas si facile que sa a traité l'image ci-dessous

21 x 10 mm

11 dark

15 offset

9 flat

Traitement MaximDL + Photoshop

842576ic1396Atik.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=842576ic1396Atik.png

Amicalement lionel

Une image qui pourrait être améliorée...

Tu aurais tout à y gagner si la mise en station était optimisée ou un guidage ajusté, car tu as une dérive en diagonale. Avec la focale utilisée, je pense que tu es bien à côté avec le polaire.

Peut-être que je me trompe.

salut xanax merci et encore j'en ai jeter 8 des poses je l'avais faite le soir ou tu te batter avec le vent toi aussi donc j'ai sauver se qui a pu l’être.

amicalement lionel

salut Franck34 ma mise en station risque pas de bougé comme pour les autres image puisque je suis en pose fixe,mais comme je l'ai expliquer a xanax tu liras se que j'ai ecrit même avec une petite lulu le vent quand il souffle en rafale ne fait pas de cadeaux.

lionel

oui je sais jp mais j'ai sa dans la tête et sa m’énervent vraiment tu comprend je pense et en plus je me fait jeter de rien merci d’être passer ,j'ai même penser a ça le temps de réponse

amicalement lionel

salut tifilouflo et merci et oui elle donne pas beaucoup de photon la bougresse je lui rajouterait des poses quand le temps le voudras bien

amicalement lionel

merci Franck si le temps le permet il faudrait rajouter 10 a 12 poses pour un truc bien correcte et je te promet que des que je peut essayez le planétaire comme toi je viendrais te demander conseille

amicalement lionel

allez maintenant la suite car il y a pas mal de neb a faire dans cephée

Et bien, ici dans le toulousain, c'est plutôt la soupe à la grimace : temps pourri avec cette lunaison. Le beau temps est prévu lorsque la Lune sera bien pleine.

moi aussi j'y es cru j'avoue mais je voyé du caca arrivé sur l'horizon sud. je suis en vacance donc ca restera bouché c'est sur c'est toujours comme ca quand je suis en vacances dsl les gars :(

après M16, M17, et M20-21, a ton avis lio ?

QUI qui reste a faire dans ce coin là :). enfin j'ai le temps ce printemps aura été sympa quand même une bonne année pour le moment !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.