Aller au contenu

SUPERNONO salut !!!

supernono

Messages recommandés

Posté

kikou a tous !!!!!!!

je m'appelle arnaud 18 ans, toute mé dents (vo mieux) 1er sti electronique,passionner d'astro depuis 13 ans , 1er lunette astro a 15 une bresser 70/900 ba permi de decouvrire saturne; jupiter mars vite fait et la lune , et la je suis passer depuis 1 ans a un mak127 ET DU PURE REGALLE quoique je ne regarde pu tres souvent vu que j'ai pas trouver de grande difference avec ma lunette (et oauis !oops! ) je ne s'est pas pourquoi ,qui + est je commence a prendre des photos de tps en tps avec appareil photo numerique sony a main lever derriere l'oculaire (trop cho mais resultat TERRBILE) et jvai commencer a la webcam. Voila c'est vite fait la presentation lol mais bon

• 3 semaines plus tard...
Posté

Tiens, maître Supernono.

Bienvenue a toi aussi.

Un conseil, pour t'ameloiere pratique en club. et si tu as eu des photos terrible, comme tu le dis, c'est que t'es bon. Surtout quand on sait que c du manuel( a l'ancienne).

La haine mène à la souffrance et la souffrance au côté obscur de la force.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.