Aller au contenu

SUPERNONO salut !!!


supernono

Messages recommandés

kikou a tous !!!!!!!

je m'appelle arnaud 18 ans, toute mé dents (vo mieux) 1er sti electronique,passionner d'astro depuis 13 ans , 1er lunette astro a 15 une bresser 70/900 ba permi de decouvrire saturne; jupiter mars vite fait et la lune , et la je suis passer depuis 1 ans a un mak127 ET DU PURE REGALLE quoique je ne regarde pu tres souvent vu que j'ai pas trouver de grande difference avec ma lunette (et oauis !oops! ) je ne s'est pas pourquoi ,qui + est je commence a prendre des photos de tps en tps avec appareil photo numerique sony a main lever derriere l'oculaire (trop cho mais resultat TERRBILE) et jvai commencer a la webcam. Voila c'est vite fait la presentation lol mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tiens, maître Supernono.

 

Bienvenue a toi aussi.

Un conseil, pour t'ameloiere pratique en club. et si tu as eu des photos terrible, comme tu le dis, c'est que t'es bon. Surtout quand on sait que c du manuel( a l'ancienne).

 

La haine mène à la souffrance et la souffrance au côté obscur de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.