Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour tout le monde, voici mes premiers filés d'étoiles 3 poses de 30 mn à ouv 5,6 400 iso. Quand je zoome sur les photos il y a pleins de points blancs y a t il un moyen de les enlever ? Merci de vos réponses et commentaires.

Posté

merci pour le conseil, j 'ai fait un dark de 30 mn et il y a également des points rouges bleus blancs comme logiciel je n'ai que photoshop element pour mac

Posté

iris ne marche pas sur mac il me semble ? pour l'instant je les enleve un par un avec photoshop element et la prochaine fois je prendrais des poses de 3 mn

Posté

Bonjour

les points blancs sont en effet des pixels chauds.

Pour ce genre d'image, il faut préférer des poses très courtes et nombreuses (1 minute suffit bien souvent)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.