Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

<bonsoir les amais

Desolé pour tout mais on a peur; oui j'ai peur : ou je reste comme je suis ou je met ma peau entre les mains seul homme . he ben ca fou la trouille mais j'ai tout de meme accepté.

encore desolé

amicalement

Loulou

Posté

Tu sais Loulou comme dit le proverbe, c'est toujours la 1ère idée (ou intuition) qui est la bonne, alors je te conseille amicalement bien sure de ne pas trop y penser car ça va te faire flipper encore plus et tu vas te poser beaucoup de questions.

Je sais et j'imagine bien que ce n'est pas une décision à la légère mais si ça peut te sortir de ton état actuel, alors fonce.

Amicalement

Franck

Posté

Franck a entièrement raison : maintenant que tu as pris ta décision (qui a j'imagine été très difficile à prendre) il faut essayer, jusqu'à aout, de ne pas trop y penser. Je sais, c'est certainement plus facile à dire qu'à faire ! Si tu peux te changer les idées en faisant un peu d'astro, alors fais-en. Mais ne te sent pas obligé de poster, seul le plaisir compte. Je ne te connais pas personnellement comme surement beaucoup ici, mais sache que tu as une tonne de copains astrams prêt à te soutenir ne serait-ce que moralement via le forum. Et puis, et surtout, tu as Line à tes côtés !

Amicalement

Eric

Posté

sache que la 1ere décision est toujours la bonne, cela reste mon avis ;)

on est la, y a pas de soucis !!!

Posté

Courage loulou, tu sais qu'on est de tous cœur avec toi, parfois il faut laissé sa peau dans les mains d'un pro, j'ai du le faire avec ma fille ainé qui n'avait que 8 jours, et 12h a vivre sans intervention chirurgicale, le chirurgien lui a donner une 2e vie.

il en sera de même pour toi t'inquiète pas loulou.

Posté

bonjour

Je me joint à tous les amis astrams,pour te dire que l'on est tous avec toi,dans ce passage difficile de la vie et qu'il faut rester positif et penser à l'avenir et faire des projets futurs avec ta petite famille afin de< croquer la vie à pleines dents>

pas de soucis,tout va bien se passer, prépare le champagne pour septembre

co26

Claude

Posté

Ici, tu as plein d'amis et d'admirateurs que tu ne connais même pas. Même si on ne peut que penser à toi, j'espère que ça t'aidera un peu.

Bon courage à tous les 3, essayez de garder le moral! :cheer:

Laurent

Posté

Salut ;)

On est effectivement tous avec VOUS ;)

Je dit vous et pas toi, car Line doit aussi souffrir de cette situation !

Bon courrage, et à bientôt pour nous donner d'excellentes nouvelles ! ;)

Posté

Allez Loulou tu as pris la bonne décision , je suis sur que tout va s'arranger et pour l'astro faites vous plaisir.

Amicalement Lucien

Posté

Comme les collègues;)

C'est un moment compliqué à passer , mais ça va s'arranger:)

Jako

Posté

Bonjour,

Allez vas-y Loulou est confiance !

Surtout que tu as Line à tes côtés !

Et postez toujours vos photos qui sont magnifiques !

Cordialement.

star62

Invité chibani
Posté

Courage et optimisme Loulou et Line.

Des pensées positives pour vous ; vous nous amènerez d'autres magnifiques images.

Paul Théo

Posté

bonsoir a tous

je vous remercie vous etes bien sympa. mais c'est sur que j'ai la peur au ventre : si le mec se plante je fini comme une aubergine. mais d'un autre coté je n'ai guere le choix si je ne veux pas laisser une jeune femme avec un bébé sur les bras. il y a pas 3 mois je bossai, je courait, et un AVC plus tard badaboum.

enfin bon j'apprecie tout de meme sincerement votre geste croyez moi. ca rechauffe le coeur. avec un clin d'oeil special pour Lionel qui y met vraiment du sien malgres mon moral dans les chaussettes

amitiés

Loulou

Posté

Loulou on pense beaucoup à vous , je suis sur que çà va aller , la médecine et la chirurgie ont fait d'énormes progrès.

Bonsoir les Loulous.

Posté

Loulou: t'as une mauvaise période à passer mais il faut être patient.Tu récupères pas d'un AVC comme çà.Il faut du temps.

Dit toi que cette opération est là pour mettre le maximum de potentiel de récupération.

Il faut des semaines et des mois de récupérations mais le jeu en vaut la chandelle.T'as quand même des gens qui récupère très bien mais il faut du temps.

Posté
Loulou: t'as une mauvaise période à passer mais il faut être patient.Tu récupères pas d'un AVC comme çà.Il faut du temps.

Dit toi que cette opération est là pour mettre le maximum de potentiel de récupération.

Il faut des semaines et des mois de récupérations mais le jeu en vaut la chandelle.T'as quand même des gens qui récupère très bien mais il faut du temps.

yen a meme des moins chanceux que moi qui ne recupere jamais : il parait que je vais avoir a faire a un cador du genre. fasse le ciel qu'il ne soit pas accro au vin blanc et en manque ce jour la:D

Posté

Il y a plus de risque à sauter en parachute ou de faire de l'escalade que de se faire opérer.

Pourtant il y a des dingues qui sautent en parachute et qui en redemande !!!!Hihiiiii!

Y a des dingues aussi qui se font operer pour se faire aspirer deux ou trois bout de gras mais çà c'est une autre histoire...

Posté
Il y a plus de risque à sauter en parachute ou de faire de l'escalade que de se faire opérer.

Pourtant il y a des dingues qui sautent en parachute et qui en redemande !!!!Hihiiiii!

Y a des dingues aussi qui se font operer pour se faire aspirer deux ou trois bout de gras mais çà c'est une autre histoire...

tu veux parler de la liposussion du cerveau; je redoute deja qu'il ne trouve pas grand chose dans mon crane : ca fait des droles de bruits parfois dedans; comme de l'echo:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.