Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
tu veux parler de la liposussion du cerveau; je redoute deja qu'il ne trouve pas grand chose dans mon crane : ca fait des droles de bruits parfois dedans; comme de l'echo:be:

Je parle de risque opératoire.Toi tu mesure bien les risques d'une intervention chirurgicale, c'est pour çà que tu as peur et c'est une reaction normale.

Posté
Je parle de risque opératoire.Toi tu mesure bien les risques d'une intervention chirurgicale, c'est pour çà que tu as peur et c'est une reaction normale.

ben en fait c'est pas trop l'intervention en elle meme que je redoute : anesthesie et tout le reste sont bien maitrisé a notre epoque; ce que je craint un peu c'est que c'est delicat un cerveau : on a pas trop droit a l'erreur.

ceci dit le chirurgien en question a deja 8 belle reussite a son palmares. la seule raté etait un patient agé de 80 et quelques années et son cas etait plus lourd que le mien. j'ai deja recuperé un peu l'usage de ma main droite et je ne bafouille plus. :D

bof: on verra bien il faut esperer... mais tout de meme je ne suis pas fier.

mon pere disait : une cacahouette dans le c.... et tu fais 10l d'huile:be:

a+ Loulou

Posté

Ben voilà , l'exemple dont tu parle , un Mr de 80 ans.Toi tu es beaucoup plus jeune, çà change beaucoup de chose!!!

L'age décuple les difficultés: plein d'autres facteurs viennent interférer avec la chirurgie.

faut y aller confiant.Les médecins ne sont pas des dingues.Dans le métier il font toujours la balance bénéfices/risques .Ils s'engagent dans un traitement que si la balance est en faveur du bénéfice.

Je ne sais pas quel age exactement tu as mais chez quelqu'un de jeune je pense que çà vaut le coup sachant que ton organisme supportera bien l'anesthésie et la chirurgie ce qui est un facteur de réussite.

Posté
Ben voilà , l'exemple dont tu parle , un Mr de 80 ans.Toi tu es beaucoup plus jeune, çà change beaucoup de chose!!!

L'age décuple les difficultés: plein d'autres facteurs viennent interférer avec la chirurgie.

faut y aller confiant.Les médecins ne sont pas des dingues.Dans le métier il font toujours la balance bénéfices/risques .Ils s'engagent dans un traitement que si la balance est en faveur du bénéfice.

Je ne sais pas quel age exactement tu as mais chez quelqu'un de jeune je pense que çà vaut le coup sachant que ton organisme supportera bien l'anesthésie et la chirurgie ce qui est un facteur de réussite.

j'ai 53 ans et j'ai subit une caelioscopie mardi sous AG; tout c'est bien passé malgrés un réveille agité comme d'ab:D.

le chirurgein qui va m'operer est chinois et travail avec des francais; il a vu le scaner de ma cervelle et a dit qu'il y avait une forte probalité de chance. de plus il doué d'une dexterité assez remarquable aux dires de beaucoup.

Posté
sujet déplacé

ok; mais si je l'avais mis dans la rubrique photo c'est que nous frequentons le plus souvent ce furum.

amicalement

Loulou

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

!

Modifié par Julie Charland
Posté

Excuse moi de te le dire comme ça, mais moi je n'ai pas peur pour toi, je sais pertinemment que tu es plus fort que cette p***** de maldie!

RESTE FORT ON EST AVEC VOUS!

Posté

merci José; merci Julie, et tu as bien raison on a le sens des priorités : gros coup de frein de l'astro. LIne va poster ses dernieres image, qu'elle aie un commentaire ou pas dessus c'est pas le probleme. et ensuite depart pour le Japon apres mon retablissement.

amicalement

Loulou

Posté
un AVC plus tard badaboum

Salut on ne se connait pas, mais sache que il y a 2 personnes de mon entourage qui on subit des interventions chir suite à un AVC et qui s'en sont bien remises. Ce fût long et dur, faut pas se mentir, mais ils vont bien et on complètement récupéré.(il y en a même un des deux qui était vraiment antipathique, et qui depuis est devenu sympa, véridique :D)

Bon courage.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.