Aller au contenu

CROA douloureux


froggy

Messages recommandés

Hier, notre club a fait une sortie astro à l'occasion de l'opposition de Mars.

 

Autant dire que tout a foiré.

 

Je sors de la voiture et en allant cherché mon matériel dans le coffre, je manque de m'étaler dans une énorme flaque de boue.

Je déplace ma voiture et je commence à deballer mes affaires.

En revenant vers la voiture tout en regardant l'état du ciel, je prends mes pieds dans un treillis de faible taille et je m'étale de tout mon long. Résultat des hématomes intercostaux très douloureux. Je vous dis pas comme j'ai souffert le restant de la soirée. J'ai pris des avis de Mars et quelques photos du double ama de Persée avant qu'un voile de cirrus ne vienne cloturer la soirée astro.

Il a fallu remballer tout avec d'énormes efforts.

 

Et le résultat n'en valait pas le prix. Pour moi, c'est 4 jours d'immobilisation.

 

Alors, un petit conseil: Quand vous regardez les étoiles, regardez également de temps en temps où vous mettez les pieds.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour te remonter le moral ; tu aurait pu t'étaler AVEC le scope dans les bras, et là non seulement arret de 4j mais plus d'astro pendant un temps indéterminé.

 

Remarque, moi je me suis pété une dent en me prenant ma propre porte fenetre dans la figure ... elle était bêtement fermée à l'été contre les moustiques, au printemps et à l'automne contre les araignées, et l'hiver contre le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je souffre toujours autant, je suis retourné voir le médecin qui a demandé à faire des radios.

 

Et bien, j'ai 2 côtes cassées avec une complication respiratoire.

 

La nuit de l'opposition de mars, je m'en rappellerai.

Au moins 5 semaines de repos sans transporter le lourd matériel astro!!!

Et vous allez voir que pendant ces 5 semaines, les nuits seront claires et sans turbulence, juste pour me narguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas tes copains du club astro de Namur vont t'être infiniment reconnaissants!

 

Mais tu dois bien avoir on pote qui sait te transporter et monter le matos non?

Ou bien yeuter dans les tuyaux des autres?

 

En tout cas le ciel s'est bien dégagé!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se choper un torticolis, le chercheur pointé vers le Zénith

 

devenir dépressif après 3 semaines de temps nuageux

 

devenir fou après 2 semaines de nuages au dessus du gîte des vacances astro chèrement payé

 

s'écorcher les genoux dans les cailloux

 

s'enfoncer l'oculaire dans l'oeil quand le pote du club arrive en donnant une tape amicale dans le dos

(on en profite aussi pour se coincer une paupière dans la crémaillère du PO)

 

se brûler la langue avec du café trop chaud

 

rester la langue collée au tube givré

(arrive en général après la brûlure)

 

tomber du toit

 

se coincer les doigts en fermant le laptop

 

mourir étouffé après avoir avalé le cable USB de travers

(cable tenu entre les dents n'ayant qu'une main libre pour mettre la cam en place, l'autre étant bandée, voir plus haut.

Un deuxième pote vient d'arriver)

 

:pinpon:

 

:pape:

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez!!!! :mdr:

 

Je me tiens les côtes en lisant vos interventions.

 

 

 

dans ce cas tes copains du club astro de Namur vont t'être infiniment reconnaissants!

 

Mais tu dois bien avoir on pote qui sait te transporter et monter le matos non?

Ou bien yeuter dans les tuyaux des autres?

 

J'y compte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage :)

La nuit de mon premier CROA (jeudi dernier) j'ai failli me manger la tête en regardant en l'air. en plus j'ai une tendinite au genou alors la reception était assez comique mais j'ai bien géré ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Ma femme est prof de gym et depuis que je fait de l'astro elle ne me croit pas quand je lui dis que s'est du sport.

Merci pour vos arguments.

Bon rétablissement Froggy.

 

A + PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

un petit UP: cette fois c'est moi la victime d'une chute non contrée.

 

Essayez d'être le plus sérieux possible, de ne pas placer de choses marrantes, de ne pas donner matière d'inspiration pour Astrogoth, enfin faites tout ce qui est possible pour éviter de me faire rire.

 

Patte.

 

PS: si un de ces 4 j'ai l'hoquet, je ferai appel à vous pour me faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre malheur, t'as quand même du bol, t'as pas cassé le matos.

moi, en regardant la lune un soir , les jujus à la main, et la tête dans le ciel, je me suismangé la benne à fleur en bordure de trotoir, bilan je me suis mangé le beton, rapé le tibia sur plusieurs centimètres et comme les jumelles ont volé avec moi, leur atterissage a été quelque peu fracassant, bilan elles sont toutes voilées.

enfin heureusement LIDL est là, merci pour les bresser 10x50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.