Aller au contenu

Récap de ma saison saturnienne

ricounet

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

La saison saturnienne étant terminée pour moi à cause du mauvais temps mais surtout parce que Saturne est maintenant trop basse pour moi pour être shootée depuis la région parisienne (nuit tombant trop tard, immeubles en face), je vous présente un petit pot-pourri (pas trop pourri quand même j'espère ;) !)

plancherecapsat2011fina.png

Ah ... j'ai failli oublier le cadeau Bonux :

Saturne_07042011_anim_300ms_AR_v2.gif

Prochain objectif Jupiter ... avec la PLA-Mx qui est commandée et que j'attends avec impatience !

Eric

Modifié par ricounet

Merci à tous. Oui bien sûr la 7 est aussi ma préférée, elle avait été présentée ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=79107. C'est aussi celle qui m'avait donné le plus de travail (tri à l'oeil de 1800 images pour en garder finalement 500) mais ça valait le coup !

Vivement la saison de Jupiter que je puisse me faire la main avec la PLA-Mx que j'ai commandé :be:

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.