Aller au contenu

M51 lrvb

goto 24

Messages recommandés

mais ne t'attarde pas a ce genre detail c'est stupide et laisse une drole d'impression. on dirait que tu cherche sans arret la petite bete. la super novae un fil est encore ouvert sur le sujet. or le mien c'est une premiere en couleur. je n'ai pas jugé bon de signaler la SN car elle est sur toute les images de M51 faite dans cette tranche de date.

Lucien m'a fait une remarque sur un défaut de suivi : ben c'est positif

C'est bien normal qu'on parle de SN quand on voir une image de M51, l'inverse serait étonnant. Ma première réaction en voyant votre photo c'était "quelle belle M51! LEs couleurs sont superbes! On voit bien la SN et sa teinte bleue; je me demande de quand elle date...".

Les scientifiques essaient de traquer le moment de son apparition. Si tu avais dit que c'était une capture du 28, c'aurait été un scoop, en plus d'une belle image. ;)

C'est bien normal qu'on parle de SN quand on voir une image de M51, l'inverse serait étonnant. Ma première réaction en voyant votre photo c'était "quelle belle M51! LEs couleurs sont superbes! On voit bien la SN et sa teinte bleue; je me demande de quand elle date...".

Les scientifiques essaient de traquer le moment de son apparition. Si tu avais dit que c'était une capture du 28, c'aurait été un scoop, en plus d'une belle image. ;)

non la premiere serie de brutes date bien du 2 juin.

merci pour tes compliments sur la galaxie.

amicalement

Line

Mais je ne suis pas objectif car je l'avoue, j'ai un problème: je n'aime pas les images monochromes. J'ai beau savoir que c'est techniquement très réussi, je n'arrive pas à m'extasier sur un sujet en tons de gris. Je préfère nettement une image un peu moins 'technique' mais colorée. Je suppose que c'est parce que mes yeux voient en couleur... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.