Aller au contenu

mes meilleures Vénus et dont une du 21.05 que j'avais oublié

FranckiM06

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Alors je vous présente mes meilleures Vénus (avec leurs nuages) pour l'instant dont une que j'ai traité tout à l'heure car j'avais oublié un AVI sur mon disque dur et je m'en suis apperçus cet après-midi mais après ça, je suis resté scotché sur ma chaise la bouche ouverte tellement que j'avais de superbes détails.

Alors voici ma meilleure du 21.05.2011 en IR-cut:wub::

vnusircutfcs51du2105201.png

Maintenant celle du 22.05.2011 toujours en IR-cut:

vnusircut5cs51du2205201.png

Ensuite, celle du 06.06.2011 en IR-cut:

video0005ecs55du0606201.png

Et pour finir, celle du 10.06.2011 en RGB:wub::

vnusrgb2franckdu1006201.png

En espérant que ce petit tour planétaire vous plaise !:be:

Franck

Modifié par FranckiM06

Belles prises faut absolument que j'essaie les planètes en plein jour bravo Franck.

Essaie d'empiler un filtre rouge et un bleu ça fera du violet pour les nuages.

Je t'aurai bien prêté mon filtre UV mais tu es un peu loin.

Bonne journée.

Luc;)

Certainement que le secret de la réussite est une grande stabilité de l'atmosphère ( aussi bien tu tube que de ce qui l'entoure) vu que vénus est toujours visible avant ou apres le coucher du soleil.

Merci Jean-Luc,

Oui, j'ai pensé à toi et je me suis dis que tu devrais la tenter car tu as l'horizon dégagé et tu pourrais la shooter en fin de nuit car pour moi qui ais des batiments autour de moi, il faut que j'attende 9h30 voir 10h00 du matin pour qu'elle passe sur le toit et que je puisse la shooter.

J'aimerai bien que tu l'as shoote pour voir si tu peux avoir autant de détails avec ta petite Basler !!!

Amicalement

Franck

Pfff !! Je pars 3 jours en Limousin (temps de m.... pour l'astro), je rentre et je vois encore une de tes merveilles !!! Suis dégouté :cry: .... nan je déc.... vraiment superbe, rien à dire d'autre :wub:

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.