Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Tous

et bien voilà ça y est je me suis fait mon petit site aujourd'hui !!!:b:

donc ce n'est qu'un début mais j'attends vos remarques pour pouvoir l'améliorer !!

bien sur cela manque un peu de contenu, mais là aussi vous pouvez me donner vos attentes qu'est-ce qu'il n'y a pas assez , de trop ???

par exemple j'ai mis les photos de mes débuts, mais pas les toutes premières est-ce intéressant ??

plus de données techniques ?? plus de photos réussies, loupées

plus d'humour, de sérieux ??

bref A votre bon coeur ;)

l'adresse :

https://sites.google.com/site/astrodunois28

Posté

Classe!

Beau concept, pas du tout tape-à-l'œil par les fioritures flash trop souvent présentes sur les sites mais recta, du vrai du beau du qui donne envie de continuer: une rosette superbe.

Tout bon tout ça, bonne continuation!

Patte.

PS: Gallerie...y a un elle en trop.

Posté

bonjour

ça ma l'air bien partis continue, c'est sobre j'aime bien.

dans la rubrique "AP 130 EDF" je pense qu'il faudrait que tu redimensionnes les photos pour qu'elles tiennent dans la page sans que l'ont soit obligé de déplacé le curseur et la page test ne fonctionne pas chez moi.

bonne continuation.

Franck

Posté

Salut,

Bravo pour ton site, j'aime beaucoup le design global. C'est sobre et très agréable à consulter. Et puis j'adore voir le matos des astrams, cela me fait rêver en attendant d'avoir plus d'argent, plus de temps et de place pour investir dans du matériel plus conséquent.

Bonne continuation :)

Posté

merci pour toutes vos remarques, tout a été corrigé !!;)

n’hésitez pas continuer !! de nouvelles rubriques sont apparues... voir la page : WHAT'S NEW ?

christian_B

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.