Aller au contenu

Lune du 11/06

Bunta

Messages recommandés

Bonjour

La quatrième est la mieux.

Décrit ton système de prise de vue, tu as sûrement une webcam essaie de faire un film en la fixant derrière ton oculaire, tu fais ensuite la mise au point sur ton ordinateur et tu le traites avec registax 6 normalement cela devrait grandement s'améliorer.

Bonne journée.

Luc;)

Invité chibani

Bonjour.

6 mm + barlow pompent de la lumière alors tu dois augmenter les temps de pose ce qui donne des images un peu floues.

Comme ça on ne peut pas trop se prononcer ; il faudrait que tu donne des infos sur la façon de capturer tes images.

Mais continue et suis les conseils : une webcam astro avec adaptateur se trouve à 35 € :) .

Paul Théo

bonjour tout les monde.

pour répondre a toutes vos questions,

il met impossible de filmer! ce qui me sert d apn c est un TÉLÉPHONE GSM le même que ca

samsung-omnia.png

je prend mes petite mains, puis je vise la lumière, en m approchant la lumière devient des détailles, je clic, l autofocus fait une mise au point et prend la photo.

je n'ai pas envie de mettre 35€ dans une petite cam, je préfère attendre et mettre 350€ dans une vrais CCD.

pour registrax, (le 5.1 car le 6 na jamais voulu marcher sur mon pc)

c est simple je n arrive pas a m en servir, des que je veux améliorer une photo, ca deviens pire.

je les traite avec photo filtre.

je n'ai pas envie de mettre 35€ dans une petite cam, je préfère attendre et mettre 350€ dans une vrais CCD..

350€ la cam pour mettre sur un 114/900 !!!!!!!! :break:

Chap'ti sur le pineau cher voisin !!!!!! :burp:

a+ Amigo.

Invité chibani
...350€ dans une vrais CCD...

Faudrait pratiquement presque ajouter un zéro pour une vraie CCD ;)

350€ la cam pour mettre sur un 114/900 !!!!!!!! :break:

Chap'ti sur le pineau cher voisin !!!!!! :burp:

a+ Amigo.

je ne touche pas au pineau, ni même a l alcool en général!

pour la DFK 21AU04.AS elle ira sur le 114 histoire de se faire la main, après elle ira sur un 254/1200.

Faudrait pratiquement presque ajouter un zéro pour une vraie CCD ;)

donc cette cam, http://www.astronome.fr/produit-cameras-ccd-camera-couleur-dfk-21au04as-imaging-source-1045.html

c est pas une CCD? ca en a que le nom?

ne le prend pas mal, je demande juste,

c'est sur Webastro que bon nombre de membres me l'on conseillé.

et il faut savoir aussi qu'a chaque fois que je poste des photos, on me dit toujours la même chose: prend ca ou ca, ca iras largement mieux.

et je répond toujours la même chose: oui je sais que ca sera mieux, mais pour le moment je fait avec ce que j ai, quand je pourrait mettre de l'argent, j achèterai une DFK.

amicalement

Bunta

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.