Aller au contenu

et encore un nouveau!

thib

Messages recommandés

Posté

Salut a tous les amoureux du ciel de ce forum!

Alors pour la ptite présentation, j'ai 17ans, suis en terminale S ( pas envi de passer mon bac :( !) et ,vous l'aurez deviner, je suis passionné par l'astronomie ( mais depuis peu longtemps :a: )! Je n'ai jamais eut de téléscope (de n'importe quel type) mais compte serieusement m'en procurer un d'ici noel pour pouvoir contempler les beautés du ciel que je n'ai pu voire seulement avec mes yeux :rolleyes: .Sinon j'ai une autre passion dans la vie: la musique, puisque je joue de la guitare. D'ailleurs cette nouvelle passion qui est l'astronomie a tendance a rendre jalouse ma chere guitare :D puisque maintenant je passe plus de temps a essayer de m'instruire dans la matiere ( ce qui est un reel plaisir!) qu'avec elle! pauvre guitare :oo: !

Et bien je vous dit a bientot dans les forums, j'ai deja une question tres importante a vous demander (concernant mon premier materiel dastro!)!

Posté

Salut thib et bienvenue !!!

t'inquiète pas, ta guitare va s'en remettre ! :p Et tu verras, astro et musique vont tellement bien ensemble (mieux que astro et natation, quoi :mdr: ).....

Rien de tel que ta chanson ou ton morceau préféré pendant que tu contemples la voîte céleste ! :love:

bon surf et bons cieux !

takaya

Posté

Et bien en plus de parler de pentatonique majeure, de mode dorien, de Lespaul, humbucker, pédale de disto et compagnie, tu élargiras ton vocabulaire avec des mots comme Pleïades, Messier, Nébuleuse, oculaire ou focale...

Et puis tu verras, l'astro c'est comme la guitare. T'as beau acheter du matos, il te manquera toujours quelquechose pour voir encore mieux ! Quoique... Pour l'instant j'ai encore de la marge pour atteindre le budget guitare.

Bienvenue !

Posté
(texte cité)

Et bien en plus de parler de pentatonique majeure' date=' de mode dorien, de Lespaul, humbucker, pédale de disto et compagnie, tu élargiras ton vocabulaire avec des mots comme Pleïades, Messier, Nébuleuse, oculaire ou focale...

Et puis tu verras, l'astro c'est comme la guitare. T'as beau acheter du matos, il te manquera toujours quelquechose pour voir encore mieux ! Quoique... Pour l'instant j'ai encore de la marge pour atteindre le budget guitare.

Bienvenue !

[/quote']

:lol: je vois que j'ai affaire a un astroguitariste :D !

Merci a vous tous de m'accueillir si chaleureusement, il est vraiment cool ce forum!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.