Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Plop!

Ca m'intéresse!!

Basque, tu as commandé chez les suisses? C'est moins cher, mais je ne compreds rien à leur site!!!!!! :confused:

Il faut les contacter directement? On ne peut pas acheter en ligne?

Posté

Le monter sur une lulu de combien?

L'étalon du PST est pas mal sujet à l'effet sweet spot que tu garderas (voire amplifiera), alors que sur ses grands frères (SM 60 ou Lunt 60), ça va bien mieux.

Du coup, un double stack là dessus... bof... D'autant qu'avec la focale de 400, c'est pas facile de grossir, et c'est pas top pour le pouvoir séparateur non plus... :confused:

Maintenant, fô voir aussi le prix de Cool-ERF à mettre devant... pour du 70mm, j'en avais pour 230 roros quand même...

Perso, je viens d'écrire au suisse: il est temps que je termine mon PST commencé il y a au moins 3 ans!! :xd:

Posté

Hello!

ah lala avec les Suisses sont pas si lents que ça finalement hein ? :p

Je vais peut être passer à Lucerne un de ces 4, mais je pense qu'il faut lui envoyer un mail (essayez l'anglais).

astronomicalement

José

Posté

Pour l'expression, avec un petit "dedieu" (prononcez deux dieux) a la fin et je T'aurais mis un 20/20 là t'as 19 :p

Allez bonne continuation pour le dopage du pST

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.