Aller au contenu

Une petite libation et...

plou jl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

2 choses, la première est une libation du mois de mars dernier pris avec l'Eos 5d et la Secretan, il manque deux nuits et je n'ais pas voulu prendre celle de mai ou celle de février, il y a trop de distorsion

la deuxième, nous allons tenter une éclipse en direct ce soir (si le temps le permet) surtout pour ceux qui seront sous les nuages, ce sera ici http://www.observatoires-de-la-blaque.com/observatoires/live/ sur le site que Grégoire (mon fils) a fait en 4 jours :), je vous avertis que Ustream met une publicité les 20 premières secondes :mad:

Assez de parlotes, voici la Gif animée

[/img] bon je n'arrive pas à la mettre :?: alors voici le lien http://www.observatoires-de-la-blaque.com/2011/06/phases-lunaires/

Jean-Luc

Ps: si tout va bien ce sera vers 21h 30

Coucou Jean-Luc,

voici ta belle image :

Lune-de-mars.gif

Au fait, ton site sur ton obs est superbe !!!!

Et surtout que des superbes instruments !!!!

Petite critique (rire), c'est quoi ce carton qui sert de pare-lumière à la Secretan !!!! :b:

A+ Amigo

Fabrice

Merci Fabrice, c'est un grand papier buvard contre l'humidité :) et ça marche, comment va ta Manent

Gérard tu l'as enlevée :) (mon image) toujours prêt à aider, merci à toi

Merci François, content qu'elle te plaise :)

Merci Lucien, si tu as des nuages ce soir, clique sur le lien, c'est mieux en visuel mais si il y a des nuages...

Je te remercie bien Jean-Louis et pareil que pour Lucien, pour toi aussi Adramus

Merci Lucien, si tu as des nuages ce soir, clique sur le lien, c'est mieux en visuel mais si il y a des nuages...

Je te remercie bien Jean-Louis et pareil que pour Lucien, pour toi aussi Adramus

C'est fait mais je suis sur ton site as tu démarré?

çà y est j'ai de la vegetation pas encore levée ici

Modifié par LGT150

ici elle est encire derriere le bois du lionnais avec quelques nuages qui prennent une couleur rouge à l'est c'est vraiment inhabituel le soir

Modifié par LGT150

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.