Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Malheureusement l'occasion vient de me passer sous le nez grrrr. MA recherche est donc relancée... Si quelqu'un connait un site vendant de l'occasion à des prix raisonnables se serait sympathique de me filer l'adresse ;)

Bonjour,

Mon vendeur: http://www.apm-telescopes.com

Sous la rubrique "secondhand", on peut trouver des occasions à .... tous les prix :D.

J'ai acheté chez Markus Ludes mes deux lunettes et mon Dobson Skywatcher (neufs) ainsi que tous mes accessoires: excellents conseils et service, bons prix et, le plus importants, j'en suis très satisfait.

Faire un tour à l'occasion sur son site ne coûte rien.

Et on peut y trouver des instruments exceptionnels.

Ils parlent allemand et anglais.

Bonne chasse.

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bon mon choix s'est orienté sur un dobson xt 10" intelliscope, je suis à la recherche d'un objet d'occasion si quelqu'un avait ça sous le coude ? merci ;)

Posté

Salut ! Tu es toujours à la recherche d'un dobson ? Car moi je vends mon orion 200/1000 sur monture skywatcher (nulle pour la photo il faut l'avouer, mais parfaite pour le visuel !), motorisée, avec le système intelliscope en plus ! Et en plus de ca un petit oculaire ^^ J'ai acheté le tout 700 eros à optique unterlinden en Aout 2009, parfait matériel, mais voilà, je passe à un modèle plus grand héhé. Je le vends à 300 € ! Si ça intéresse quelqu'un, il est en parfait état.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.