Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous, voilà juste pour vous faire partager une belle journée que j'ai eue au milieu des cours de prépa :).

J'ai eu l'opportunité avec ma classe de PCSI d'aller assister à une conférence débat tenue par Charles Bolden au lycée Louis Le Grand, qui nous a parlé de son parcours, de sa vie, de son métier... :).

Pour ceux qui l'ignorent, Charles Bolden est tout de même Administrateur de la NASA nommé par le président Obama, Major Général chez les Marines (maintenant retraité), et Astronaute avec à son compte 4 missions spatiales dont STS-31 (Lancement de Hubble).

Grand grand monsieur, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi humble, amusant et gentil avec un parcours si prestigieux.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de l'entendre, mais j'ai été vraiment impressionné.

Bonne soirée :).

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_F._Bolden,_Jr.

20060910-AstronautCharlesBolden.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.