Aller au contenu

un petit Gif de l'éclipse du 15 juin 2011

LGT150

Messages recommandés

Bonjour à tous voici une petite animation d'un sélection de 35 images de l'éclipse. Voici le lien vers imageshack je ne me rappelle plus comment il faut faire pour qu'il s'affiche directement . Avec rgtx 6 je n'ai pas eu besoin de passer par virtualdub.

Merci Valère pour ton travail

eclipselucien.gif

http://imageshack.us/clip/my-videos/534/lmw.mp4/

Version plus longues images reduites à 10%

http://img219.imageshack.us/img219/4721/wti.mp4

Modifié par LGT150

Jolie Lucien, j'fais la mienne, pour demain :)

Normalement si c'est une image Gif animé, c'est comme pour une photo, balise balise

pour une vidéo, sais pas

Merci Jl imageshack ne prend plus les gif il m'a enregistré en mp4

J'en refais une autre avec plus de photos réduites à 10%.

la dernière version est la meilleure réalisée avec rgtx 6 avec des images réduites de 90% et recadrées sur la lune chacune des images à été reportées sur un fond noir et enregistrées Bpm , pour les paramètres rgtx j'ai choisi , d'ouvrir les 77 images d'afficher la liste et contrôler que la chronologie soit respectée , pour aligne 3X3 AREA , cocher estimate rotation et best frame appuyer set alignement point, ensuite align,limit, après dans le volet stack cocher maximise correct géométrie ; derotate maximum area, framerate 5 pour que ce ne soit pas trop rapide et enfin cliquer sur save aligned et donner un nom a votre avi , la éclipse LUNE DU 15 JUIN 2011.

J'ai cherché un petit moment car mes images étaient trop lourdes et mal cadrées.

Pour les mettre sur le wouaibe je suis passé avec imageshack c'est le seul pour le moment qui accepte mes images apparemment l'avi est trop lourd pour les autres 9 Mo. Dommage que l'avi ne s'affiche pas directement

Amicalement Lucien.

Salut Lucien,

Malgré mon absence,j'ai quand même suivi les belles images de l'éclipse et c'est avec un peu,beaucoup de retard que je répond aux posts.

Ton anim est bien réussie,mais difficile à la rendre totalement fluide du fait du

mouvement de rotation.En tout cas bravo.

Jean-Pierre

Salut Lucien,

Malgré mon absence,j'ai quand même suivi les belles images de l'éclipse et c'est avec un peu,beaucoup de retard que je répond aux posts.

Ton anim est bien réussie,mais difficile à la rendre totalement fluide du fait du

mouvement de rotation.En tout cas bravo.

Jean-Pierre

Merci Jp quel hébergeur tu utilises pour tes gifs?

Lucien,jusqu'à présent imageshack,mais il me semble qu'il te fait souci,donc je ne sais pas encore,j'ai fait un test avec une image,çà passe.

Jean-Pierre

Pour les images oui les gif non mais il prend directement les avi en mp4 , mais pour l'affichage il faut le lien direct avec les balises url et ne s'affiche que lorsque on clique sur le lien et ouvre la vidéo.

Merci Phil les post défilent très vites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.