Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bien l'bonsoir !

J'ai été long, encore une fois, mais ce fut un plaisir que de bricoler ce très (trop) court diaporama pour cette rencontre 2011 !

Cette année, j'ai pris assez peu de photos finalement, c'est dommage mais on va faire avec hein ?!

Afin de faire un clin d'oeil à un astram qui m'a envoyé un mot doux suite aux rap (qui m'a émoustillé) , j'ai été obligé de piocher quelques photos de 2009 pour coller à la musique, m'en veuillez point trop.

Bref, le voici le voilà ....

Le diaporama :

Les photos issues de + quelques autres : https://picasaweb.google.com/david.cormoran/Rap2011?authkey=Gv1sRgCPWDzcHV6a2WNQ

Au plaisir :rolleyes:

Modifié par Super
Posté

enfin !

j'ai les photos de :censuré: qui ont massacré le jambon ! j'espere qu'il était bon ? l'an prochain je vais vous faire une conf sur l'art de le découpé proprement

pourquoi fastidieux le demontage ? je l'ai fait du premier coup ! mauvaise langue dédé !! tu veux que je parles du montage de ta tente en revanche ...

Posté
et un film fait en enfer aussi

tu ne l'avais pas déjà vu ? je l'avais posté dans le topic de la sortie il me semble.

pourquoi fastidieux le demontage ? je l'ai fait du premier coup !

pop pop pop .. pas tout à fait du premier coup hein ?!!! :be: ... mais on fait dire ce qu'on veut aux photos, c'est toujours pareil ;)

Elle est pas belle ma tranche de jambon ? un steak comme ça, c'est du caviar !

Posté
tu ne l'avais pas déjà vu ? je l'avais posté dans le topic de la sortie il me semble.

pop pop pop .. pas tout à fait du premier coup hein ?!!! :be: ... mais on fait dire ce qu'on veut aux photos, c'est toujours pareil ;)

non j'avais du la rater à l'époque

ensuite , j'ai du la reouvrir une fois car une bout aller m'emmerder un brin au pliage , mais je n'ai fait qu'un seul essai pour la plier. mais je suis le seul a avoir été suivi dans le pliage par un APN : les autres ont bien pris soin le le faire sans personne autour d'eux ...

:xtire5::xtire5:ASSASSIN:m2::m2:!! le jambon c'est en tranche FINE !! les gros morceaux c'est pour l'omelette ou autres recettes !! pas en charcuterie

Posté

Super ton montage Super, je l'ai regardé 2 fois d'affilé ! ;)

Heuuu, sur le survet. de la "bretonne", c'est marqué "Espana" ! :be:

Très bon choix des musiques :wub:.

Chapeau Msieur !

Posté
Super, ça donne envie.

C'est sùr que ça donne envie :rolleyes: ........

IMGP3974.JPG

Mais ne vous y trompez pas, la bretonne n'a pas voulu me faire un massage à domicile sous ma tente :(

Super boucher:

Tes tranches de jambon, c'était pas des steack, c'était plutôt des cotes de boeuf :D

Posté

Heu.. :refl:

En voyant la vidéo je me demande si vous avez fait un peu d'astro... A la base c'est un rassemblement pour ça :D

J'espère être présent l'an prochain en tous cas !!!!

Posté

Merci à tous pour vos commentaires ! :rolleyes:

les autres ont bien pris soin le le faire sans personne autour d'eux ...

des vrais renards ces Webastrams ... mais comme je l'ai dit, on fait parler les photos dans le sens qu'on veut ...

sans rancune aucune!!!

Cool ! je monterai d'un cran l'année prochaine :be:

je l'ai regardé 2 fois d'affilé !

c'était donc si incompréhensible que ça ? :D

Très bon choix des musiques

Effectivement, j'y suis très attaché ! elles comptent presqu'autant que les photos ! c'est l'ingrédient essentiel pour chapitrer le montage ... trouver la bonne musique et bien la caler réclame du temps, c'est pour ça que c'est long à venir. Mais c'est bien de distiller pendant plusieurs semaines, ça fait durer le plaisir...

En voyant la vidéo je me demande si vous avez fait un peu d'astro..

De l'astro ? oui ! mais j'étais trop concentré sur les instru pour faire des photos à ces moments là :be:

J'espère aussi que tu seras de la partie l'an prochain ... comme ça je pourrai te shooter pour te ridiculiser, ce qui permettra à Rob de souffler, sinon il va finir par m'en vouloir :D

Posté

J'espère aussi que tu seras de la partie l'an prochain ... comme ça je pourrai te shooter pour te ridiculiser, ce qui permettra à Rob de souffler, sinon il va finir par m'en vouloir :D

A ce petit jeu chui pas mal non plus :be:

Hein Dédé !pomoi!

Posté

:na:

En tout cas, pour ce qui est du pliage de tente, vous ne m'aurez jamais, Clochette vient de m'offrir pour la fête des pâpâ une queshua dernière génération (vous savez, celles qui ont un petit cable sur le coté qui fait pensé à un tempax), je l'ai testé, pliage en moins de 20" chrono et encore, c'était mon premier essais :p

Merci Clochette :wub:

Posté
Clochette vient de m'offrir pour la fête des pâpâ une queshua dernière génération

Tricheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! en tous cas t'as pas intérêt à te planter, parce qu'à la moindre faille, je te tombe dessus ! :be: Pentax en mode rafale, ça va twister !

Bon sinon, cette Clochette, on en parle beaucoup, et on ne la voit jamais ! Elle habite Arles ou quoi ? :o

Posté
Tricheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! en tous cas t'as pas intérêt à te planter, parce qu'à la moindre faille, je te tombe dessus ! :be: Pentax en mode rafale, ça va twister !

Bon sinon, cette Clochette, on en parle beaucoup, et on ne la voit jamais ! Elle habite Arles ou quoi ? :o

Elle sera aux Estivales :wub:

Posté (modifié)
DD , aux estivales tu vas être surveillé quand viendra le moment de plier ta queschua:lol:

Bahhhh, ce sera peut-être le lundi matin lorsqu'il n'y aura plus personne :be:

Mais si vous le souhaitez, je pourrais vous faire une démo sous l'oeil des caméras ;)

Modifié par Dédé de St Fé
erreur de topic !
Posté
Elle sera aux Estivales

voilà qui va me faire venir !!!

Bahhhh, ce sera peut-être le lundi matin lorsqu'il n'y aura plus personne

et voilà qui va me faire rester :be:

Posté
:na:

En tout cas, pour ce qui est du pliage de tente, vous ne m'aurez jamais, Clochette vient de m'offrir pour la fête des pâpâ une queshua dernière génération (vous savez, celles qui ont un petit cable sur le coté qui fait pensé à un tempax), je l'ai testé, pliage en moins de 20" chrono et encore, c'était mon premier essais :p

Merci Clochette :wub:

tant mieux , je n'aurais plus besoin de passer te voir pour t'aider à monter ta tente cette fois-ci , tu ne l'as pas raconté ça non plus (allez je balance ça aussi )

combien te temps tu as ramé avant que l'on t'aide ??

Posté
Wouah, le parapluie !!! :D Je veux le même !

pas de bol , il n'a pas plu aux euroastro : je ne l'ai pas sorti

il est génial avec lui tu as toujours la tete dans les etoiles

sinon de memoire , je l'ai trouvé dans une boutique française , ou je te le revend 499$ (j'ai un gros achat à faire là bas :be: ):be:

Posté

Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir à faire et à partager !

j'ai un gros achat à faire là bas

Tu oublies les douanes !!! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.