Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Trop bien le montage ce qui ma fais rire c'est qui n'a pas de soleil et Dédé a réussit à se prendre un coup de soleil:D

Chapeau!!

Ton phrasage me fait sourire aussi tééé ... mais pour tout te dire : si !! il y avait bien du soleil et on a observé de belles choses !

Vachte, l'a pris du galon, l'euro.... :eheh:

Laurent à raison, y'en a marre des conversions, des taux et des virgules ! Monnaie mondiale unique ! :be:

Posté

Hello!

merci a toi pour ce super diapo, ces bons moments de partage.

Dans la vidéo on y voit que les Suisses n'ont pas peur de l'eau (qui est le boulet en rouge vers sa tente?) quoique, les canards non plus...

Posté

Bonjour Super

Bravo pour le diaporama (et les photos) qui donnent une très bonne idée de ces RAP.

J'ai l'impression que, cette année encore, le ciel n'était pas véritablement de la partie.

Heureusement, vous avez trouvé quelques occupations de substitution qui donnent envie de participer à cette rencontre ...

De retour d'un voyage "nordique" pendant lequel le soleil de minuit constituait le seul sujet véritablement observable, je crois que le "beau" temps actuel va me faire patienter quelque temps avant de pouvoir remettre l'oeil à l'oculaire.

P.S : Pour l'année prochaine, je crois qu'il sera nécessaire de prévoir une conférence sur le découpage d'un jambon :).

Posté

P.S : Pour l'année prochaine, je crois qu'il sera nécessaire de prévoir une conférence sur le découpage d'un jambon :).

ho oui , sinon : un verre de liqueur de piment :be: à celui qui touchera au jambon sans avoir reçu l'instruction avant

Posté

bonsoir à tous,

Merci super pour ce diaporama qui résume bien l’ambiance des RAP...

Convivialité en est vraiment le maitre mot !

Pour une première, j'ai été ravi de faire la connaissance du groupe webastro et d'avoir été si bien accueilli.

Les rencontres de ce W-E et le matos vu m'ont rebousté à donf pour finir mon dob "home maid".

Encore merci à tous pour ce mémorable W-E

Pierre

Posté
ho oui , sinon : un verre de liqueur de piment :be: à celui qui touchera au jambon sans avoir reçu l'instruction avant

Excellent remède pour remettre les idées en place ;) ...

Posté

Un plaisir à partager, et un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes !

à l'année prochaine ... ou avant :D

Posté
;)

Heuuu, sur le survet. de la "bretonne", c'est marqué "Espana" ! :be:

Bonjour les joyeux fous !!

Ben ...c'est à cause de la Pointe des Espagnols :D

Je plussoie violemment Super !!

Ton diaporama est excellent :wub:

Et non...faut pas agacer une bretonne ...et quand elle vire ses escarpins....c'est qu'il est temps de partiiiiir viiite :D

Un immense merci à toi pour ce super souvenir !

SEE YOU :)

Posté
Et non...faut pas agacer une bretonne ...et quand elle vire ses escarpins....c'est qu'il est temps de partiiiiir viiite :D

Ben, moi aussi j'avais viré mes escarpins, mais les savoyards ça court moins vite que les bretonnes :cry:

Posté

Merci super pour ce flash-back , ça fait plaisir de revoir tout ça .

La météo n'était pas au meilleurs de sa forme mais c'était déjà beaucoup mieux que l'année précédente ,et en plus on à eut une soirée d'observation !

Bon ciel à tous !

Posté
Je plussoie violemment Super !!

Holaaaaaa, pas tant !!! :o j'suis fragile comme bonhomme ...

Je relève le demi déci défi

Méfie toi des faux piments quand même !

et en plus on à eut une soirée d'observation !

Yess, pas le meilleur des ciels, mais de l'observation tout de même ! :)

Posté

Hello !

Réponse tardive, cause vacances et beaucoup d'occupations. (si si, on peut-être à la retraite et très occupé !)

Merci à tous pour vos photos, :) même toi faux frère ! :p:D. Que de bon souvenirs. Je vais en revoir quelques uns au Mergeriaz, les autres, j'espère à l'année prochaine.

M'en vais aider Ktatonic pour ces contrepoids !

Posté
Réponse tardive!

et oui tardive, c'est quoi ce boulot là ??? incroyable ! :be:

Merci d'être passé, toujours un plaisir de te croiser là bas !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.