Aller au contenu

nouveau moi aussi

polizei

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

je suis le dernier venu sur ce forum, donc, je dois le respect à tous mes aïeuls !!! lol

Depuis une semaine, je suis possesseur d'un SEBEN 114/1000...NEU !!! comme disent nos voisins allemands.

Je suis ravi du télescope en lui même et de l'oculaire 20 mm, les autres...j'oublie. Je m'y attendais un peu en ayant visité ce forum juste aprés l'avoir commandé. Mais bon....c'est comme les voitures, il y a l'équipement de base et les options...chaque chose en son temps!!!

Les fêtes approchant, il ne me reste plus qu'à séduire madame !! lol Autant investir dans une activité en commun. Aprés les cours de danse, je vais donc l'initier un peu aux merveilles de l'infini, aux rares clins d'oeil du soleil et aux lunes de miel de notre satellite...

"Qu'observes-tu dans le ciel, amour de ma vie ?" me dit-elle...

"Juste les constellations, ma chérie, pour comparer l'éclat des étoiles à celui de tes yeux..." lui dis-je lol

Houla, houla !!! je vais les avoir plus vite que prévu, mes oculaires !!!!

Bref.....

Avant, j'avais un 60/900 que j'ai laissé à mon ex. Grave erreur !!! Erreur mo...nu...men...ta...le !!! Il y a 10 ans, je l'avais acheté l'équivalant de 270 euros chez un opticien (je sais, j'étais encore jeune et beau) et c'était le top au niveau des oculaires... c'est la raison pour laquelle je suis un peu déçu de ceux fournis par seben. !!!

petit papa noël.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.