Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai reçu dans la semaine une monture EQ5 et demain je reçois le tube qui va avec un mak intes micro M603, je voudrais savoir si un seul contrepoids de 5kg peu suffire à bien équilibrer la monture ?

Le tube fait tout équipé 6kg plus ou moins.

Merci d'avance ;)

Posté

Bonjour.

Alors La Poste n'a pas assuré? Pffff, on paie des fortunes et ils ne sont pas foutus de faire parvenir un colis en 48H :mad:

Oui un seul CP de 5Kg suffit (le M603 était monté, il y a quelques années) sur une EQ5.

Pierre

Posté

Salut à toi Newbie !!

Et oui comme tu peu le constater la poste n'a pas assurée ...

Surtout que le coli est arrivé hier à ma poste mais qu'il était surement trop tard pour le livrer ...

Tu peu toujours te faire remboursser les fdp car si le coli n'arrive pas à temps ils s'engagent à le remboursser.

En tout cas merci de ta réponse ça fait toujours 5 kg d'économiser pour le transport ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.