Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
j'adore le tout début avec cette espèce de flamme suivie de GRAO ...

Merchi:p ...ça a été ça le plus long à faire, pour le reste je me suis beaucoup moins pris la tête...c'est pourquoi je referme la BA avec (autant que ça serve:p)

Tutu: Merci...tout est parti d'une idée à Scoppy, c'était juste un brouillon en 2/2 pour lui montrer ce qu'il était possible de réaliser pour un futur projet avec elle et Lolo...et ça c'est transformé en BA pour les GRAO:D ; Du coup, je pense que je le finaliserai avec les futurs images des GRAO (va y avoir tout plein d'acteur ce week end là!! Qui veut le premier rôle?? ...en tout cas, le tutuscope sera en bonne place, c'est sûr:be:)

Posté

Oui il y en a une ... début Aout je crois, faut que je reregarde :?:

EDIT : non, c'est 20 Aout ... Mais s'inscrire au plus tôt quand même pour une question d'organisation

Posté
Oui il y en a une ... début Aout je crois, faut que je reregarde :?:

EDIT : non, c'est 20 Aout ... Mais s'inscrire au plus tôt quand même pour une question d'organisation

oui effectivement il vaut mieux s'inscrire rapidement pour qu'on sache a peu près combien de couvert on va servir ;)

l'idéal serai de s'inscrire au plus tard début Aout

flo

Posté

Je vous annonce que cette année, je ne pourrais pas être là, puisque je déménage d'Aix-en-Provence pour entrer à Météo-France, à Toulouse tout début septembre.

Mais ne me demandez pas les prévisions, j'y entre en "instrumentation et installation", pas en "exploitation".:ninja:

Erwan

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je vais envoyer mon inscription, j'attends juste que les organisateurs me confirment si j'envoie mon chèque en même temps.

Les GRAOs seront d'ailleurs une étape de mes vacances entre Landes et Bretagne.

Posté

Bon, va falloir que je me bouge un peu moi aussi ! Je viens !

Landes et Bretagne ? tu ratisses large :o

Posté
Je vais envoyer mon inscription, j'attends juste que les organisateurs me confirment si j'envoie mon chèque en même temps.

salut

tu peut envoyer ton chèque en même temps que ton inscription mais on ne j'encaissera qu'après les GRAO :)

flo

Invité Scopy
Posté

Que ce soit en Bretagne ou dans les Landes, je te souhaite d'avoir la même météo qu'aujourd'hui ;) :

mto30.jpg

Posté
Je vous annonce que cette année, je ne pourrais pas être là, puisque je déménage d'Aix-en-Provence pour entrer à Météo-France, à Toulouse tout début septembre.

Mais ne me demandez pas les prévisions, j'y entre en "instrumentation et installation", pas en "exploitation".:ninja:

Bonjour Erwan, :)

Toutes mes félicitations pour ton futur nouvel emploi à Météo-France à Toulouse. De la Bretagne à la Provence puis à l'eau verte du canal du Midi, tu fais un très beau tour de France !... :be: :be: :be:

Si un jour tu devais dans tes futures fonctions aller réparer quelque chose à la station météorologique de l'aéroport d'Aurillac Tronquières situé par 44° 53' 52" de latitude Nord et 02° 25' 14" de longitude Est perché à 637 mètres d'altitude (tu sais, c'est là où sont prises les températures si basses le matin que l'on voit affichées sur les cartes météorologiques des grandes chaînes nationales de la télévision française ; voir : http://www.caba.fr/Aeroport-52-63-360.html) fais moi signe, on pourrait alors peut-être se rencontrer et je me ferais un plaisir de te montrer le plus beau département de la France métropolitaine... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
salut

tu peut envoyer ton chèque en même temps que ton inscription mais on ne j'encaissera qu'après les GRAO :)

flo

Bonjour

A quel ordre, le chèque?

Montant dû = 20€ (dont hébergement sur place) + prix des repas + autres frais?

Posté
Bonjour

A quel ordre, le chèque?

Montant dû = 20€ (dont hébergement sur place) + prix des repas + autres frais?

re salut

alors le chèque tu le fait a l'ordre des astronomes amateurs d’Armorique

et pour le montant tu compte l'inscription ( 20 euros) + les repas que tu prend sur place ( 2 euros le le petit dej et 4 euros pour les autre repas )

en sachant que celui du dimanche midi est gratuit chacun apportant des spécialités de sa région pour les faire gouter au autre :)

si t'as d'autre question n’hésite pas a m'envoyer un MP

flo

Invité Scopy
Posté
prend sur place ( 2 euros le le petit dej et 4 euros pour les autre repas )

hum ;) 2€ le ptit dèj et 6€ pour les autres !
Posté
chacun apportant des spécialités de sa région pour les faire gouter au autre

Xavier, les spécialités de la région Parisienne, c'est quoi ? :D ... la Seinoise ... hummmm ...

Posté
Les champignons, le jambon, les pouffes... :D

Tiens je vais peut-être venir pour les spécialités parisiennes...mais je n'aime ni les champignons, ni le jambon ;)

A++

Posté

Ah oui exact, les fameux champignons de paris, qu'on cultive partout :D.

Bon, viens avec ta bonne humeur, ça sera déjà bien.

Faut que je prenne du paté encore et du foie gras moi, et du magret ... :be:

Posté

Salut,

Je devrai être de la partie avec mes acolytes haut normands ;) Bon je me rappelle plus si j'avais envoyer l'inscription, si vous pouviez me raffraichir la mémoire... :rolleyes:

a+

Mix;)

Posté

Mon inscription est sur la table du salon depuis un moment ... :blase:

Mix, tu étais avec thomastro non ? car j'ai toujours son cache de viseur polaire de son EQ6 chez moi, il l'avait oublié l'an dernier sur la pelouse du camping !

Je ne sais pas où il est mais je l'ai :be:

Posté
Je devrai être de la partie avec mes acolytes haut normands ;) Bon je me rappelle plus si j'avais envoyer l'inscription, si vous pouviez me raffraichir la mémoire... :rolleyes:

En lisant rapidement, j'ai lu alcoolique haut normand...:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.