Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Ben moi aussi j'aimerais bien venir... Mais pas bien possible vu les dates des cette année et la distance :confused:

Et sinon, Marie, tu avais le bras en écharpe, je n'ai donc pas rêvée?? Que t'est-il arrivé?

ET le gros tube noir, je parie que c'est le 400 d'Elarwen, non? Je ne l'ai toujours pas vu... Il fonctionne bien? Ses soucis à la livraison sont résolus?

Mais surtout: MERCI à tous de nous faire partager :)

La vilaine tendinite qui me chatouillait depuis juin a juste choisi le jeudi avant les GRAO pour flamber :cry: du coup j' ai du m'y interesser de plus près ...et découvrir qu'elle est due à une calcification :confused: c'est moche de vieillir :be:

Mais franchement là ça va mieux ! Merci ma belle Smaaaackkkk !

Quant au gros tube noir :wub: vi , c'est celui d'Elarwen !!

Il est beauuuuuu hein ? :p;)

Je regrette beaucoup de ne pas l' avoir " tatonné " ( lol ) mais ça n'est que partie remise :rolleyes:

Pour ses bidouilles de MAP , il a des solutions , mais je le laisse raconter les bricolages qui l' attendent .

Ah et pour la distance : méfie-toi ! Tu me sais assez fofolle pour aller te chercher et te ramener ;):D

Posté
Ah... Vous n'avez pas pu résoudre ça? même en reculant le primaire et en tirant l'oculaire? :confused:

Bague rallonge obligatoire, donc?

Rallonge négative: on a remonté et avancé le primaire au max et tout collimaté, la MAP passait avec un Nagler sur un buisson au loin, mais le ciel n'était plus dispo le dernier soir...

Bien que 100% visuel, j'avais promis à mon fiston d'essayer la photo, promesse tenue de justesse samedi soir juste avant les nuages (GP+Canon500):

https://picasaweb.google.com/zorgdotnl/2011_0903_grao_astro_pontivy?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI3Wi9qnk86Gag&feat=directlink

Posté
Et pourquoi pas mettre un renvoi coudé ? Cela peut eviter la rallonge :p

Cricri

Sauf qu'il faudrait le mettre dans la cage du secondaire :be:

Posté

super week end malgré le temps pas très sympa. :D

merci aux membres du club de pontivy (flo, anne, ...) pour leur accueil.

promi l'année prochaine je reviens. ;)

bravo a pascal pour sa découverte, :1010:

bravo a jean luc pour son champignon... :1010:

pourquoi tu me banni David, j'ai rien fait moi, même si j'ai fait quelques chose, c'est pas moi... :p

Posté

Visiblement je bannis mal, sinon tu ne posterais plus !

Mais on était tombé d'accord avec Galaga que c'était toi et c'est tout ! :D

Content de vous avoir rencontré tout les deux.

Posté
bon à prioris c'est moi qui ai dit le plus de conneries là-bas !

Mais non, mais non!! ...Manque juste la photo de ta lulu PVC à monture dorsale:be::be:

Posté
Il y a des têtes qu'on aimerait bien voir aux GRAO: aller des noms au hasard !!!!!!!!!

Lasilla

Robton Kob

Dédé de St félix

Jako

Catluc

Fiontus

Zozo et totophe

la liste est longue et non exhaustive ....

Rien que des petits joueurs ultra-casaniers! Voilà ce que j'en dis! :p

Mais c'est vrai que l'astro avec eux, c'est encore mieux...

Mouarf! Super a pris une photo de mon scope: on est 5 ou 6 autour à s'affairer sur son réglage!

Le Basque m'a dit que je changeais de monde, avec un 400. Il a raison: un 250, ça se règle tout seul sans gros souci. Un 400, faut des bras bien longs!! lol

Bises à tous: ces GRAO étaient très sympa ! :be:

Posté
Mais non, mais non!! ...Manque juste la photo de ta lulu PVC à monture dorsale:be::be:

j'ai merdé avec le tel ( sisi veridique !) et donc perdu les photos de la lulu en PVC à monture dorsale :cry:

dommage le délire était sympa

prochaine étape : la queue d'arronde en bois :be: pour un tube en PVC avec mes optiques .

Posté

il n'est pas le seul à être passé voir à ce moment

moi avec la lulu posée sur la tête pour mettre à niveau d'un "grand"

et on n'avait pas picolé !!

en tout cas je suis content de ma lulu , elle va faire l'affaire pour son prix :)

c'etait un bon weekend en bon foux furieux d'astro chaqun dans son domaine , personne de mauvais gouts , tous sympa , et pas de ronfleurs !!

Posté

ouep, le coup de la lulu pvc m'a scier en deux!!

Le fiston me bassine pour en bricoler une également...sur ce coup là, tu l'a complètement scotcher;) ...

Posté
ouep, le coup de la lulu pvc m'a scier en deux!!

Le fiston me bassine pour en bricoler une également...sur ce coup là, tu l'a complètement scotcher;) ...

tu sais où trouver l'optique en 100/600 ( 54.8$ sans les fdp) et son barillet (28$) :be: , tu as le liens qui va bien ;) où tu sais ( vu qu'on en à parlé en REEL) , il faut encore 8€ de pvc , un peu de bois et un PO ( recup sur une autre lulu tout pourrie )

Posté
Il y a des têtes qu'on aimerait bien voir aux GRAO: aller des noms au hasard !!!!!!!!!

Lasilla

Robton Kob

Dédé de St félix

Jako

Catluc

Fiontus

Zozo et totophe

la liste est longue et non exhaustive ....

Salut TUTU;)

C'est sûr je viendrai au moins 1 fois ( je te l'avais dit aux estivales) mais vu les dates arrêtées qui s'entremêlent, c'est très compliqué:confused:

De plus ça me fera l'occase de revoir ma frangine qui est pas très loin:)mes racines sont toutes proches:)

Allez, à la prochaine;)

jako.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.