Aller au contenu

ngc 5364 et ses voisines

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors là, vous allez me dire que je suis fou mais voilà, je le sais et j'ai quand même voulu tenter de faire une galaxie avant qu'il y ait la lune à l'horizon :b:!

Alors pour cette image, je vous l'admet que ce n'est pas une belle image car en plus j'ai eu beaucoup de mal à garder un suivi correct mais voilà avec les rafales de vent, dès fois ça allait et dès fois ça bougeait dans tout les sens alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir posté cette image que je voulais partager avec vous.

Donc voici ngc 5364, 5360 et 5363 avec 19 x 300s + 13 flats et pas de darks:

ngc5364aa1iris1cs52fina.png

version inversée:

ngc5364aa1iris1cs52fina.png

une autre version avec un petit coup de courbes pour relever les détails dans les bras mais ça me grossi les étoiles. :confused:

ngc5364aa1iris1cs55fina.png

Bon, comme j'ai dis ce n'est pas une belle image mais ça me fait juste plaisir de la partager avec vous.

Franck

Modifié par FranckiM06

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.