Aller au contenu

M 57 à la PLA-C et 66ED (et la misère)

lebendu26

Messages recommandés

Hé oui, quelle misère!:mad:

Le véritable but de la soirée était de prendre la galaxie M 101 avec la Pla-c et ma t'ite lulu Apo de 66mm, avec guidage et tout le tralala...

Je me suis dis avant d'attaquer M 101, qu'un petit essai sur M 57 serait pas mal, et hop c'est parti!

L'autoguidage fonctionne bien (et du 1er coup) avec PHD, je prends 5 photos de 5mn avec le gain au mini et 2 dark, puis je me décide à tourner le matos vers M 101, et là: PlxCapture ne fonctionne plus, d'un coup, comme ça, sans prévenir! :b:

J'ai eu beau redémarrer le PC, désinstaller PlxCapture puis le réinstaller, rien, nada, peau d'zob!!!:cry:

Juste ma p'tite M 57 pour me consoler:

bv000013.jpg

A l'heure actuelle le logiciel ne fonctionne toujours pas, si vous avez un conseil je suis preneur!

Bonne nuit à tous :),

Ben.

Modifié par lebendu26

Ha au fait, l'image est agrandie, voici la photo en taille originale:

bv000014.jpg

L'image est rikiki, mais avec la courte focale de ma lulu, M 101 serait rentrée sans problème.:confused:

Pour info, mon problème avec Plx Capture vient d'une pose annulée! Il suffit de réinstaller Framework :)

Ben.

L'autoguidage fonctionne bien (et du 1er coup) avec PHD, je prends 5 photos de 5mn avec le gain au mini et 2 dark, puis je me décide à tourner le matos vers M 101, et là: PlxCapture ne fonctionne plus, d'un coup, comme ça, sans prévenir! :b:

J'ai eu beau redémarrer le PC, désinstaller PlxCapture puis le réinstaller, rien, nada, peau d'zob!!!:cry:

...

A l'heure actuelle le logiciel ne fonctionne toujours pas, si vous avez un conseil je suis preneur!

Bonne nuit à tous :),

Ben.

Salut Ben,

C'est bizarre ce que tu a ... tu utilise quelle version de PlxCapture ?

Cela ressemble en tout cas à une corruption du fichier de paramétrage (fichier .ini). Localise-le dans le répertoire de PlxCapture et vire le.

Le soft devrait repartir.

J'ai eu cela il y a longtemps (conflit entre deux versions du soft), c'est pour cela que je te demandais quelle version tu utilise.

Sinon tu a contacté M42 pour en savoir plus ?

Marc

Posté (modifié)

Merci à Franck, Nigthmare et yoyo pour vos encouragements ;)

Marc, en fait le problème est que j'avais annulé une pose en cours et le logiciel n'a pas aimé, j'ai contacté M42 qui m'a conseillé de réinstaller Framework et de télecharger la dernière version de PLxCapture.

Maintenant ça marche! :be:

Ben.

Modifié par lebendu26

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.