Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour:)

J'ai commencé à faire un document avec des tests d'applications d'astronomie pour iPad. J'essayerai de le compléter pendant les vacances (pour l'instant, il fait moche donc, je peux pas tester d'application en "vrai":cry:).

Si vous avez des conseils, des reproches ou d'autres choses, dites-le moi;)

Par contre, comme je suis encore un débutant, il y a peut-être des choses qui vous intéresseront moins (comme la facilité d'emploi par exemple).

Voilà le lien (j'espère qu'il fonctionne:confused:): http://db.tt/QkBsnWHW

Merci de vous être intéressé à mon poste:)

Edit: Liens réparés!

Modifié par Jupineuse
Posté

Salut Jupineuse,

Le lien est bon mais le document (Vierge 5.pdf) est semble-t-il ... vierge (à part un cadre noir en bas à gauche).

Eric

Posté

J'ai réussi à ouvrir le pdf avec Internet Explorer (marche pas avec FireFox, bizarre !).

Pas mal tes résumés. Il manque StarMap pour iPad que je trouve très complet (9,99 euros).

Eric

Posté
Pas mal tes résumés. Il manque StarMap pour iPad que je trouve très complet (9,99 euros).

Merci:) j'ai été regarder Starmap. Il a l'air d'avoir toutes les fonctionnalités des autres:o.

Par contre, il faudra que j'attende une promo sur les cartes iTunes (j'ai pris pas mal de jeux...:be:)

Posté (modifié)

Skysafari est gratuit jusqu'au 22 juin il me semble...

...non, ÉTAIT gratuit... jusqu'au 18/06...

Modifié par Fred_76
Posté (modifié)
Skysafari est gratuit jusqu'au 22 juin il me semble...

...non, ÉTAIT gratuit... jusqu'au 18/06...

C'est pour ça que je l'ai pris.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de vraiment le tester. J'ai juste un peu regardé ses fonctionnalités.

Si jamais des personnes ont testé d'autres logiciels (iPhone ou iPad) ou veulent rajouter des choses dessus, je peux aussi les rajouter dedans, comme ça, ce sera une petite base de donnée.

Modifié par Jupineuse
Posté
Starmap pour iPhone est en tout cas excellent.