Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous:)

Je suis à la recherche d'un club astro autour de Fos sur mer pour ce qui savent où il y en a un merci de me le faire savoir et à quel endroit de la ville.

PS:Fos sur mer ce trouve à environ 40km de Marseille.

Posté

Euh...

Il me semble que je t'avais déjà donné cette indication dans un post précédent : il n'y a pas de club listé sur Fos. Ça veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais ça va être plus difficile à trouver.

MAIS : il y a un club sur Martigues: Il n'y en a pas qui soit plus proche de Fos sur la liste des clubs.

Adresse :Centre Social de Joncquières

Place du 8 mai 1945

13500 Martigues

http://astrosurf.com/m13/

Posté

Salut Dylan, tu peux venir à Martigues au club M13. J'habite sur Istres et j'en fait parti. Hier soir CT la dernière réunion "officielle" avant les vacances. Les membres restent en contacts pour préparer La Nuit Des Etoiles la 1ere semaine d'aout. Tu peux me contacter en MP pour plus d'info ou aller voir le blog : http://www.astroclubm13.fr/5.html

Tata Zize, tes infos ne sont plus d'actualité. Le club se réuni le mardi soir à la maison pour tous de St Pierre et le président est Jean-Marc Alcaîno ;) Trés sympa d'avoir signalé notre présence en tout cas.

Posté

salut Dek,

Il faut le dire aux admin, c'est l'adresse que j'ai piqué dans la liste des clubs qui est sur le fofo dans l'onglet "communauté".

Si ça se trouve comme j'avais déjà mentionné M13 dans un de ses posts précédents, il a essayé de vous contacter sans résultat, et je l'ai crié pour rien, le pauvre Dylan....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.