Aller au contenu

Bon ben je serai jamais célèbre alors snif

xanax

Messages recommandés

j'ai pourtant atteint mon objectif, la double page de la rubrique nos lecteurs ont du talent de astromag ce mois, avec ma ngc7000 et mon pelican, mais ils l'ont nomé avec le nom de mon mail Gilles Deray (un lieutenant de jeanne d'arc allez savoir, je venais de regardé le film ce jour là en 2002 avant de creer cet email) et pas a mon nom a moi, ils ont mis mon nom comme accompagnateur, ca a du les embrouillés que mon mail porte un autre nom lol.

enfin bon si je suis cité comme une pointure genre il été avec Nicolas Ou...

moi ca me va quand même :be:, bon c'est pas grave le but c'est d'y être c'est un gros plaisirs personnel.

un gros merci et une petite dédicace a claude notre Co26 qui m'avait pousser a l'envoyer la photo, tu avais raison CLaude :)

Modifié par xanax

Un mot: bravo!

Patte.

PS: un fameux Gilles que celui-là...

merci synco, un fameux Gilles bon chez pas ou il été planqué dans mon jardin mais c'est pas grave c'est drôle :)

merci tando

J'ai pas encore lu l'article, mais dors et déjà, BRAVO !! ;)

Moi aussi, je suis dans le AM ce mois-ci avec la m101 faite il y à quelques semaines...

http://astrosurf.com/simetm/Cielprofond/m101.html

Ils se sont trompés dans l'article, ce ne sont pas des poses de 5minutes, mais de 3 minutes ;)

Enfin bref, je regarde çà vendredi soir !! BRAVO

Ah être publié,c'est toujours un grand moment.

BRAVO à vous deux.

MA première publication (la seule d'ailleurs) j'ai gardé je crois un exemplaire , enfin je sais plus ou il est.

Par contre se tromper sur les noms, prénoms etc..., il vérifie pas les sources les journalistes?

Même si j'ai un grand respect pour ce magazine que je lis tout les mois, c'est pas très sérieux pour un mag que je paie. ;)

me semble que orion Rider est dedans aussi avec la lyre a la webcam,si je dit pas de bétises, et notre stephane est sité aussi comme co découvreur de la SN sur M51, ou qu'il est bon ce numéro d'été :).

Wikipédia nous dit:

Les spéculations autour de Gilles de Rais et de Jeanne d'Arc

Le fait qu'un criminel présumé de cette ampleur ait côtoyé Jeanne d'Arc a fait couler beaucoup d'encre chez les écrivains, qui ont fantasmé autour de ce « démon à côté d'un ange ». Les écrits de l'époque ne nous permettent en fait que de faire des spéculations invérifiables sur les relations de Gilles de Rais et de Jeanne d'Arc. Il semblerait néanmoins que Gilles de Rais n'ait commencé ses forfaits supposés qu'après l'épopée de Jeanne d'Arc. Il est probable en revanche que, fidèle à son éducation et à ses habitudes, Gilles de Rais ait eu un tempérament violent lors des campagnes militaires. Si Gilles de Rais a régulièrement manifesté pendant sa vie des comportements de personne influençable et croyante, il était proche du parti de Georges de La Trémoille, qui n'était pas admirateur de Jeanne d'Arc. Il demeure donc difficile de spéculer sur les relations entre Gilles et Jeanne.

alors, tu te l'es...?

ardente comme elle était

ah merci gerard d'avoir corrigé le nom, en plus j'avais fait un mix avec deray comme odile deray,

il me semble que le gilles de rais de l'epoque était effectivement pas un tendre, n'y un enfant de coeur, dans le film de besson il me semble que c'est Vincent cassel qui jouait le rôle. enfin en tous cas il est drôlement balaise en astro-photo 600 ans après sa naissance :).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.