Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour j'ai vu un tube sur un site étranger et ça a l'air intéressant mais quelqu'un connait ce site ? Peut on faire confiance a ce site ?

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p49_GSO-200mm-F-5-Newton-OTA---94--Parabol-Spiegel---2--Crayford.html

C'est bete mais ils parlent allemand donc si on a des questions ... on fais comment lool ?

J'hallucine j'ai découvert ce site grace aux forums mais pourquoi sont il carrement moins cher qu'en france ???

Merci et bonne soirée à tous

Posté

enferme vite ta CB, elle risque de chauffer sinon !

TS est une mine d'or pour les astrams ... et souvent (mais pas toujours) l'un des mieux placés côté tarifs.

Problème, ils sont en Allemagne mais si tu écris un mail en français on te répondra en français (Markus je crois). Livraison hyper rapide et pro.

L'UNE des bonnes boutiques sur le net.

Bon ciel

Posté

Ben quand j'ai vu les prix je me suis dit que le tube etait une bonne affaire seulement est ce un bon choix ? le tube pour du visuel et du ciel prodfond ainsi que de l'astrophoto ? Si réponse positive, ce soir il est commandé !

Parcontre les frais d'expédition sont il bien a 19.5 euros ? (envoie a FR) x

Posté

Bonsoir,

Aucun problème avec eux : très rapides et souvent concurentiels ! Confiance totale pour moi.

Attention parfois mieux vaut regarder aussi chez nous question notice en français et parfois prix : bref comparer ! ... surtout que les fdp sont souvent plus "lourds" 19.5€ même pour du léger ...

... au final une très bonne adresse si on compte tout attentivement ...

A+

Pierre

Posté

Site de totale confiance, 90% de mon matos vient de chez eux.

Ils parlent aussi Anglais et il y a aussi Chris qui parle très bien Français (il poste parfois ici).

Tu es sûr d'avoir une réponse à ton mail dans les minutes qui suivent (dans les heures d'ouverture).

J'achète chez eux les yeux fermés.

Leurs prix? ils achètent le matos à plusieurs magasins (APM Lüdes par exemple) et ils sont importateurs SW entre autres.

Livraison par UPS standard en 48H, envoyé souvent le jour même si commande faite le matin.

Pierre

Posté

je m'achete chez promo optique une EQ6 GOTO donc je pense que ca va le faire ... je trouve que les frais de port sont peu cher pour un changement de pays car l'astronome eux prenne 25 euros de port pour un tube. En plus celui la a un micro focuser et ventilateur et je pense que ca peut être que du bonheur au prix ou il est indiqué

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.