Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

 

Encore une fois je me sers de ce forum pour trouver la réponse à un problème autre qu'astro; peut-être un bon informaticien pourra-t-il m'aider.

 

Je cherche à pouvoir afficher la source des messages avec W7 comme OS, ce qu'on ne peut pas faire facilement WIndows Live mail.

 

Mon magasin d'informatique me propose d'acquérir Outlook (messagerie et suite Office) qui serait compatible avec W7 mais me demande de me faire confirmer si la source des messages est alors accessible avec Outlook comme logiciel de messagerie.

 

Attention, je ne suis pas informaticien et je cherche seulement à retrouver sous W7 ce que j'avais sous XP et Outlook Express.

 

Merci d'avance,

 

Michel

Posté (modifié)

J'imagine que n'importe client mail, y compris gratuit/libre (Evolution, Thunderbird...) conviendra parfaitement, sans dépenser des centaines d'euros. Même GMail le permet en 2 clics.

Edit: WLM semble le proposer aussi, cf http://www.arobase.org/windows-live-mail/visualiser-entetes-source-courrier-windows-live-mail.htm

Après, tout dépend de la définition de "facilement"

Modifié par logastro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.