Aller au contenu

Agenda des conférences et clubs astro région lyon

zebrefeuille

Messages recommandés

Posté

Bonjours, cela peut intéresser les lyonnais (et un peu autour aussi !) j'ai créé très récement un site donnant les agendas de conférences astro dans la région (très souvent gratuites) ainsi que des infos pratiques, conseils d'achats, PA, liste des clubs, l'adresse: http://astrosurf.com/off69 :)

Posté

Le menu est en JS, donc navigation impossible si le JS est désactivé... Ca limite le public, dommage.

J'aime pas trop le design, ça fait fouillis.

Mais l'idée est bonne, ça en intéresse sûrement quelques-uns :)

Bonne continuation.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Critiques constructives merci :)

Quelle idée de désactiver le JS aussi ! ça fait parti du domaine courant, enfin j'ia mis une roue de secour sous forme de menu déroulant, et tu as raison j'ai fait du nettoyage par le vide dans le sommaire, d'ailleurs c'était redondant, les menus (JS !) et déroulant devraient suffir!

Bon ciel

Posté

Ben le JS est fortement déconseillé sur les éléments de navigation importants style menu. Je te dis ça parce qu'on m'a souvent fait la remarque, et effectivement, sans JS, plus rien ne marche :confused:

Après, à toi de voir, mais bon, je t'ai prévenu ;)

Et si t'apprécies pas mes remarques "pas constructives", la prochaine fois je te laisse tranquille, tu te débrouilleras seul :a:

Posté

oui oui bon j'ai mis une roue de secours ..... un bête menu déroulant en htlm basique comme ça même sans JS ! pour le reste on ne peut pas non plus faire un site pour ceux qui ont explorer 3 ou Netscape 2 en monochrome et 640x480 .... là je caricature un peu :lol:

Posté

pour ceux qui désactivent je js je te conseillerais plkutôt de mettre un menu entre balises <noscript>

Ca te permettra de mettre des liens référencés par les moteurs de recherche (sinon les pages de ton site seront pas trouvées) et ça reste invisible pour ceux qui ont js ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.