Aller au contenu

Besoin d'un astroamateur pas trop loin d'Enghien !

gil31

Messages recommandés

Posté

Salut,

On (l'anpcn) a besoin d'un astroamateur afin de répondre à l'invitation lançée par radio Enghien pour animer une émission astronomique (mensuelle) dont le thème est, ce jour là, la pollution lumineuse.

C'est pour le mercredi 16 entre 13h et 14h et il y a très peu de chances que je sois disponible donc avis aux amateurs zé amatrices :) .

Posté

J'en sais un peu plus long :

Je présente donc tous les 3ème mercredis de chaque mois une émission qui s'appelle "A toi les étoiles". J'aimerai pour l'émission du mois de novembre inviter quelqu'un de votre association afin de parler de votre combat.

L'émission aura lieu le mercredi 16 novembre de 13H à 14H. Il serait bien que vous ou un représentant de votre association se déplace dans nos studios pour l'émission. Dans le pire des cas, l'émission peut se faire aussi par téléphone. La radio se trouve au 46 avenue de Ceinture à Enghien les bains dans le Val d'Oise.

Une copie de l'émission vous sera remise gratuitement si vous le désirez.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.

Cordialement,

Franck MENANT

Posté

Quoiqu'il arrive Pierre Brunet assurera la prestation mais comme il est éloigné d'Enghien, il eut été préferable de trouver quelqu'un quasiment sur place.

Invité Invité
Posté

Oh le pôvre, je suggérais juste qu'il pouvait indiquer quelqu'un sur place?

GG :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.