Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et à toutes.

Bon voilà je suis sur Toulon depuis quelques temps, très occupé à vrai dire jusqu'à maintenant.

Maintenant j'aurais d'avantage de temps libre en particulier les WE.Je me disais que çà serais sympa de s'improviser une petite soirée astro le WE du 1 juillet quelque part en PACA.

En effet il y a plein de gens que j'aimerai voir ou revoir mais c'est pas simple de leur rendre visite tous en même temps.

Donc je suggère une sortie qui reste à improviser : je pense à des endroit comme Lure, Le Lubéron, et pourquoi pas d'autres si vous avez des idées.

Ca permettrait de voir tous mes astropotes de la région en fonction de leur dispo, je pense en particulier à Fiontus et Sidoo, Catluc,Belatrix, Dob250 , Zeubeu, Starfleet, Stesfastro ,pascval13,Gibus,Elegac (et j'en passe.).

L'occasion aussi de connaitre d'autres astrams du coin.

Y a t'il des gens motivés?:be::be::be::be::be:

Posté

Salut,

je suis en vacances dans le Var à Vidauban et je vais me faire une expédition sur le mont Lachens point culminant du Var (1713m).

J'ai posté ce jour un topic pour ceux qui serai interressé, donc si ça te tente, je pense y aller le week end prochain.

@+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.