Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
  alain Lagorce a dit :
Et puis j'imagine à ton pseudo que tu aimes bien Giraud !

Mon pseudo me vient de mes années de prépa, quand j'étais un peu "polar" comme on disait alors. C'était une référence à un mathématicien surtout connu pour avoir inventé une bande un peu spéciale :b:.

Mon avatar est une caricature (j'aime aussi ce style) de Dr. House.

Michel

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
  Dédé de St Fé a dit :
Oui, ils sont très biens réalisés tes dessins de BD, de mon coté, j'ai toujours eu un faible pour les BD réalistes, j'avais la collection complète de "Les passagers du vent" :wub:

Ah oui, Bourgeon ! C'est un ancien Maître Verrier. J'aime bien aussi. Mon auteur préféré reste tout de même Hugo Pratt.

Posté
  alain Lagorce a dit :
Ah oui, Bourgeon ! C'est un ancien Maître Verrier. J'aime bien aussi. Mon auteur préféré reste tout de même Hugo Pratt.

Maintenant que tu l'écris, effectivement il y a du Corto Maltese dans ton style ;).

Michel

Posté
  moebius9 a dit :
Maintenant que tu l'écris, effectivement il y a du Corto Maltese dans ton style ;).

Michel

C'est surtout que j'aime bien les mêmes auteurs que Pratt : les gars de "l'Age d'Or" de la BD américaine, Frazetta, Wrightson…

Et puis le côté synthèse de l'encre de chine… !!!:wub:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Pour ceux et celles qui aiment, il y a en ce moment une exposition des planches originales de la BD "Juste Sauveur" au bar Jazz et BD "au Débotté", 11, rue des balances à Montpellier.

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté

Sympa de voir comment tu passes de l'esquisse au dessin final en couleur.

En particulier le travail sur les "lignes de fuites" .

HS j'ai réservé mon mercredi 5 aout pour aller voir a Bayonne ces messieurs: Juan José Padilla, Juan Bautista et Daniel Luque qui taquineront des Alcurrucen:):);)

Posté

¡¡¡Padilla!!! !eso es un tio¡ et les Alcurrucen (souche Carlos Nuñez) peuvent avoir des comportements intéressants pour des bichos élevés par les frères Lozano… à voir !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.