Aller au contenu

Fluo PiSTélisée pour une gros week Ha. Belle protu planante !!

stphane

Messages recommandés

Merci Christel,

Bonjour, j'ai trouvé sur le site http://halpha.nso.edu une animation du début de l'éjection du 26 juin de 1h45 à 8h45 TU

http://halpha.nso.edu/keep/ham/201106/20110626/20110626000000Lh_ALL.html

Faire Slower pour le vue par vue.

Ma premiere image "planante" est de 8h15 et on la voit très bien sur cette anim.

En cherchant dans la base de donnée, on doit pouvoir trouver une animation plus longue.

A+

Stéphane

Mouai, il veut plutôt bouffer Némo et Dorie, non ? Mais je trouve que ça va bien à un gars qui veut faire bouffer à ses instruments toute la lumière de notre Soleil ! Tiens, je vais changer d'avatar aussi ...

Eric

Yooooo !

Super Eric le chtit pois Saturnien, Py cool tu restes fidèle aux Simson's ; on sait que c'est toi, c'est dans la continuité.

Mais bon Eriiic, rappel moi ton age quand même ... arfff.

Christel, je suis crâne nu toujours fraîchement rasé. J'ai plus aucun problème de sèche-cheveux .. mais oui, ça chauffe les jours de cania !

Une Duff avec Eric et zou ça repart !

Yooooo !

Super Eric le chtit pois Saturnien, Py cool tu restes fidèle aux Simson's ; on sait que c'est toi, c'est dans la continuité.

Mais bon Eriiic, rappel moi ton age quand même ... arfff.

Christel, je suis crâne nu toujours fraîchement rasé. J'ai plus aucun problème de sèche-cheveux .. mais oui, ça chauffe les jours de cania !

Une Duff avec Eric et zou ça repart !

Toooooh ! 50 ans mon gars, une calvitie bien avancée, une ch'tite bedaine à la Homer et beaucoup d'astronomie dans la tête ... d'où l'avatar. Et, pour la Duff, à la tienne :beer:

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.