Aller au contenu

dernières images de la saison au c8 , deux Np

LGT150

Messages recommandés

Voici mes deux dernières images au c8 pour la saison les belles de l'été arrivant je remonte l'At 111 . En attendant je me suis amusé sur deux petites perles l'une dans le Dragon Abell 50 ngc 6742 sur la quelle je n'ai pas trouvé de renseignement en dehors de quelques rares photos , l'autre dans l'Aigle , Pk 40-0.1 Abell 53 sur pas plus d'info dessus.

Alors pour vous les faire connaitre je vous présente cette petite émeraude et ce petit rubis

Abell 50

215929ngc6742.png

crop

599937ngc6742CROP.png

Abell 53

638471PK4001.png

crop

851652PK4001CROP.png

Bien joué pour ces deux Abells

pour le 50, tu dois avoir une brute défectueuse ou cela s'est mal empilé

à voir

Merci Gérard , non c'est toute la luminance , j'ai trop fait confiance au séquenceur de l'atik pour m'endormir et une fois terminé quand je me suis réveillé j'ai tout plié et comme la lulu a pris la place du c8 , je ne peu plus rectifier quelques nuages sont passés par la durant ces poses .

En ce moment celui qui veut s'amuser sur cer petits objets ils foisonnent .

Deux petits cailloux, superbes couleurs.

Bon repos pour le C8, la lulu va faire parler la poudre.

Merci Phil , je ne sais pas car je vais tester d'autres choses avec à suivre donc.

Les couleurs des nb sont sympa !

dommage pour les étoiles et le mauvais guidage.

Tu devrais ajusuter tes paramètres de guidage avant tout, maintenant qu'en traitement tu taquines pas mal.

j'étais fatigué hier c'etait très bien sur la première de petit nuages sont arrivés pendant que je dormais et comme tout était programmé. Je n'ai pas eu le courage de relancer les 8 L;

Salut Lucien

Les posts défilent rapidement sur le forum, heureusement j'ai vu ces NP..

Belles réalisations, avec les petits écarts mentionnés par les copains. C'est bien également les NP, ce serait un beau projet sur le long terme d'en imager un maximum pour chaque constellation. Elles ont toutes une forme et une "personnalité" différentes.

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.