Aller au contenu

viendez y faire un tour dans ma Lagoona !!!

xanax

Messages recommandés

la lagune d'hier soir, pour pas me faire planté comme la nuit d'avant me suis dit aller, soyons couillu, j'ai carrement sortie mon gros ventilo pour ventilé la lulu, et ca a marché pas de buée au reveil :D, c'est EDF qui va être content :).

Mais mince desfois faut sortir les grand moyens, bref voila cette fameuse lagune, bon le cadrage est diagonale j'avais pas envie de redresser l'apn, la flemme et surtout il été déjà 00h30 le temps, bien assez tard pour lancé les brut dare dare.

La nébuleuse de la lagune (M8) Avec ces voisins IC 1274 et 1275 sur le coté gauche (que j'ai un peu squizzé)

Canon 1000D défiltré + filtre UHC

19x600s

bv000023.jpg

Bon ce soir, je croise les doigts pour chasser de l'orage violent si possible :D

Modifié par xanax

mon apn ma fait comprendre depuis un bon moment, il ma dit un jour: tu vois le bleu, ben moi j'le vois pas :), je pêche grave dans le bleu et je sais pas trop pkoi ou alors c'est mon uhc. j'vais testé Mon cls plus en profondeur prochainement, mais l'uhc capte extrêmement bien la couche Ha alors pour le moment je garde.

Merci claude, la nuit jusqu'a l'aube maintenant je prend tous jusqu'a l'aube, cette hiver je prendrai tout avec 12h , biensur je blague :).

merci Bernie :), mange pas la tête du canaris, allez un extrait de bernie:

j'fait toujours le même cauchemard, je nage dans la seine et là d'un coup j'avale un rat pis je coule, alors je nage vers la surface mais là ya des huîtres elle m'attrape les chevilles, alors j'vomis le rat sur les huîtres, je r'monte a la surface, j'prend une péniche dans la tête et la j'me réveil.

et le dealer qui lui dit ca sert as rien que je te donne quelques choses a toi !!

Merci Jp content qu'elle te plaise cette laguuuune

merci tifilou, ben pour le moment j'arrive pas a vendre ma guitare de fou, quand j'aurai reussi, je suis sur une fs60, mais fs78 c'est quoi donc ca une taka intermédiaire ? AHAHHHH

merci egres dsl pour le poids mais quand je passe de iris a toshop je fait en psd, puis je sauve mon traitement en png c'est 48bits d'office il me propose pas moins et plus le jpg quand je suis dans se format.

merci Bernie :), mange pas la tête du canaris

"http://www.youtube.com/watch?v=DiO2F6UA2Wo&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=0RKRMUbqTAE&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par je11

Bjour.

superbe image les détails sont présent , il y a de beaux dégradès , c'est vrai que tout tire un peu sur le rouge , et que le bleu est absent des étoiles, mais bon visuelement cela ne choque pas.

j claude.

resalue matt c'est du grand art sublime bravo tout et la un traitement doux et fin avec de belles couleurs un très grand bravo pour ta superbe nébuleuse.

amicalement lionel

Bravo xanax car elle est vraiment superbe et avec un piqué du tonnerre. Par contre, je constate que tu dois avoir un ciel moins pollué que le miens car tu fais des poses de 10mn et ça te donne quand même un super résultat et un fond de ciel que je trouve très bien. Pour ma part avec ma pollution, j'ai constaté avec le temps et l'expérience que mes images étaient meilleures avec des temps de poses de 7mn max et voir 5mn.

Franck

Bravo xanax car elle est vraiment superbe et avec un piqué du tonnerre. Par contre, je constate que tu dois avoir un ciel moins pollué que le miens car tu fais des poses de 10mn et ça te donne quand même un super résultat et un fond de ciel que je trouve très bien. Pour ma part avec ma pollution, j'ai constaté avec le temps et l'expérience que mes images étaient meilleures avec des temps de poses de 7mn max et voir 5mn.

Franck

pour la lagune, j'ai juste la pl du village côté sud, donc a l'uhc finger in the nose, c'est plutot mon coté nord, nord-est, là faut que j'attende que l'objet arrive a 30° d'altitude, sinon mes brut son aussi rouge que sur une brut en Ha.

Merci a tous d'être venu faire un tour dans ma lagoona. faut que j'aille tondre même pas le temps de traité ma chtit dumbell d'hier soir sniff.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.