Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir :)

n'ayez pas peur, je ne réitèrerai pas (ou pas souvent :D), je me suis essayé une grosse nébuleuse baveuse :be:

fwhm > 4 :( à ras du toit de l'abri :(

23 * 3mn + couleur image APN 2009

m16_26_6_2011.jpg?psid=1

ça vous la coupe heing? :o

et j'ai une M20 encore pire à vous montrer :D courage!!:cool:

Posté

salut Gérard,

tu as craqué !! une nébuleuse immense ? toi ??

je remarque que pratiquement toutes les images du moment de m16 ont cet aspect flou

mais elle est très belle

amicalement

guillaume;)

Posté

Oh Mon Dieu Mes yeuuuuuuuux Mes YeuuuuuuuuuX, j'vois pu rien.

gégé sur une nébuleuse, on m'avait dit que la fin du monde c'étais en 2012 ??? .

Bon j'arrête là les compliments :D

Aller envoie la trifide, j'ai mis mes lunette triple épaisseur anti UV, anti HA, anti Lumière, chu paré

Posté

Oula en effet avec ton temps de pose, on s'attend à mieux, tu as fait que du NB gérard ? peux tu la poster sans la couleur?

Posté (modifié)

difficile le suivit dans le secteur , ce n'est pas la taille habituelles de tes étoiles , la neb est réussie , j'y suis ce soir .

Pour M20 tu as découpé l'observatoire?:D

Modifié par LGT150
Posté

Effectivement, elle est absolument terrible! ;)

Bravo pour cette image improbable. :)

Par contre il y a un voile en gradient sur tout le champ, ou alors c'est mon écran qui a eu chaud... :confused:

Posté

bah elle est trés bien cette Nébuleuse Gérard!!!!:) par contre j'ai beau regarder dans tous les coins, je ne vois aucune galaxie dans ce champ!!!! rien!!!Nada!!!!:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.