Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, je cherchais des infos suite à des trucs louches que je viens de lire.

C'est quoi cette connerie sur haarp genre ça détraque le climat etc? Pourquoi les gens sont à fond là-dedans? Bizarrement je n'ai rien trouvé sur le forum.

Ca se perce la ionospère?

J'ai comme l'impression qu'avec ce truc on fait une nouvelle théorie du complot? Me trompe-je?

Posté

Bah y'en a même qui ont dit que le tsunami au Japon était dû au Haarp, tout comme les éruptions en Islande et au Chili.Faut arrêter les délires ;)

Comme tu dis, théorie du complot etc.

Pierre

Posté

:D

"Avec des ondes... Mais t'as raison je dis n'importe quoi la preuve étant qu'en jetant un oeil sur les enregistrements de HAARP , sur le site officiel ,on peut voir que le magnétomètre "s'affole" le 3 mars 2011... OUps! date du séisme au Japon !" tiré d'une récente discussion...y'en a qui sont déjà bien endoctrinés...

Posté

Si tu veux lire d'autres conneries, l'association de la Lune (qui autour de cette date montrait un diamètre apparent fort joli) et le séisme, c'est pas mal non plus.

Ah oui, la haute technologie des anciennes civilisations (surtout égyptienne), excellent aussi!

Faudrait que je retrouve un vieux topic, où on se faisait "compétition" pour trouver le site racontant le plus de conneries.

Il y avait des trucs à pleurer de rire.

(vaut mieux ça, car si on s'énerve, s'indigne, se demande comment-tesse-possible, on n'a pas fini...)

Patte.

Posté
Ah, je pense que c'est ici:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=2765

Dommage, plein de liens morts.

Patte.

Oui ce serait bien qu'Ortog refasse un truc là-dessus car presque tous les liens sont morts...

En parlant d'Ortog, je ne vois plus ce pseudo :refl: et me souvenant de certains de ces coups de gueule je me demande si vous ne l'avez pas fait disparaitre à moins que ce ne soit la faute de Haarp

Il a dû réapparaitre sous un autre pseudo.

Posté (modifié)

A force de distribuer des coups de gueule on en reçoit sur la tronche.

En parlant d'Ortog, je ne vois plus ce pseudo et me souvenant de certains de ces coups de gueule je me demande si vous ne l'avez pas fait disparaitre à moins que ce ne soit la faute de Haarp

Ton "vous l'avez fait disparaître" dénote soit d'une provocation, soit d'une méconnaissance du cas.

De toute façon, ce sont des choses qui ne se discutent pas. En cas de désaccord, la porte est grande ouverte.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Ton "vous l'avez fait disparaître" dénote soit d'une provocation, soit d'une méconnaissance du cas.

Aucune provocation. Je te rappelle qu'il n' y a pas de son sur mes messages donc pas de ton.

Je suis plus dans la méconnaissance du cas comme tu le dis.

J'avais juste noté sa disparition. On dirait que tu prends ça mal?

Comme si le seul fait de prononcer ce pseudo t'irritait. Je ne suis pas l'avocat d'Ortog.

J'ai comme l'impression de me faire sauter à la gorge par un berger allemand par ta phrase finale "la porte est grande ouverte".

Etrange réaction que tu as eue ce matin. Tu bois trop de café en ce moment?

"http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU " via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Afin de clore cet aparté, Ortog a en effet été exclu d'OFUP pour ses nombreuses contributions hors charte, ses incessants sous-entendus et incartades. Il a été maintes fois prévenu mais rien n'y a fait.Ne participant qu'à OFUP, il a déclaré s'exclure lui-même de tout le forum.

Merci de revenir au sujet Haarp ;)

Newbie mais pour l'équipe WA

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.