Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

ben oui je sais Kaidan mais bon 400€ ( en fait c'est 400€ chez TS de différence ) c'est quand même gros j'aurais vraiment voulu, mais des fois la vie est a 400€ prêt ( ou a une courroie de distribution, filtres, freins, & vidange dans mon cas :be: bon je veux bien changer tout les filtres et faire la vidange tout seul mais bon... )

je peux déjà être très content de la rallonge qui m'a permis de passé a une 4000 aux tarif européen c'est au détriment d'autre chose hélas... ( pas de nouveau pc de gamer a la fin de l'été :( )

Modifié par Kerrigan
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

bon bah mon pere veux bien m'aidé pour prendre la 4000 a double étage ! :) demain je vais voir quel rabais je peux avoir dessus ( sachant qu'avec la 4000LE et le reste j'avais eut 300€ de - )

Posté

è_é toujours rien sur mon relevé bancaire en ligne pour ce fichu code :( ( c'est bien pasque cette histoire de camera elle m'aura pris le chou jusqu'a la fin -_- )

Posté

ma carte bancaire physique mais comme je paie avec la réduction de pris je dois soit payé par virement ( frais ) soit par paypal ( qui a des limitations me semble 750€ au max et 2500€ par semaine si on ne confirme pas sa carte... donc j'ai cliqué sur confirmer ma carte je suis censé être prélevé de 1.50€ par paypal avec un code dans l'intitulé sur le relevé bancaire qui me serons reversé une fois le code rentré... et toujours rien sur mon relevé en ligne )

donc la j'ai carrément fais confiance au vendeur de TS je lui ai donné les numéro de ma CB et il peux pas non plus ! ( surement encore une limitation débile ! )

la a 14h30 je vais a la banque il vont avoir de mes nouvelles ! c'est mon fric et je peux même pas le dépensé comme je le souhaite faut pas abusé !

Posté

La carte a une limitation de retrait et de paiement par semaine : c'est peut-être chiant jusqu'au jour où on te la vole et là, t'es content que le gars ne puisse pas retirer direct 150000 € dessus (surtout quand c'est du débit différé où il ne valide pas le solde). C'est écrit dans le contrat que tu as signé, pas la peine de gueuler contre ta banque. Si tu ne veux pas de limites, il faut prendre une Gold (quoique, c'est 5000 / mois) ou une Platinum mais c'est sous conditions de ressources et c'est pas donné.

Avec ma Gold, j'ai dû débloquer le solde (x2, soit 10000 mois) pour payer la G11 et les CCD chez O&V.

Posté (modifié)

je vais voir si je peux demandé le déblocage pour cette transaction après si possible le remettre ... et non mon paternel ne paiera pas avec sa carte je pense, même si ca passera a coup sur :|

Modifié par Kerrigan
Posté

Faut faire gaffe et demander un déblocage d'un mois minimum parce que la dépense reste sur la carte 1 mois. Genre si tu as un seuil de 2500 et qu'en débloquant tu as 5000, si tu payes 4000 et que 2 jours après, ils repassent à 2500, tu pourras plus rien payer avant 30 jours après la dépense de 4000.

Posté

au dessus de 2000€ ou 2500€ je sais plus il y a a montrer patte blanche pour le transfert de tune, c'est une protection contre le blanchiment d'argent, ca se comprend si on pouvait faire passé autant qu'on veux beaucoup de monde mal intentionné profiterai bien plus de transfert paypal.

Posté (modifié)

tu scan un relevé de compte et des connerie de ce genre faut tu aille voir ton compte paypal sur le site il te diront quelle pièce ils veulent, sinon tu ne peux plus rien faire de ton compte paypal qui est en standby jusqu'a ce que tu donne des justificatif. (des scan de relevé de compte et carte d'identité recto verso suffise, me semble que c'est ce que j'ai filé), inutile d'aller chercher une autre carte ca sera pareil, c'est pas un blocage de plafond banquaire.

moi j'ai envoyer des scan, une femme ma appelé chez moi, ma demander de confirmé mon nom, mon adresse, et elle a debloqué le compte et validé le transfert

Modifié par xanax
Posté (modifié)

ben je viens d'augmenter le plafond de ma carte bancaire limité a 2400€ / mois a 5000€ pour ce mois seulement ce sera applicable demain au plus tard donc surement que le Mr de TS pourra cette fois payé avec mon N° de carte ...

c'est chiant j'ai l'impression de l'avoir dans les mains mais non :( le destin recule l'échéance...

Modifié par Kerrigan
Posté (modifié)

ah ca y est le paiement a pu se faire ! :fete:

par contre il n'ont plus le H-alpha en stock :mad: !!! je vais devoir attendre :cry:

récapitulons...

1) achat chiant a faire aux US car paiement FR & livraison US pas compatible de plus pas tout en stock & obligé de trouvé un arrangement avec l'ami aux US donc on a laissé tombé...

2) achat chez TS nouveau problème, paypal demande une confirmation de carte ( je n'ai toujours pas reçu le code pour confirmer )

3) donc je donne mon numéro de carte + une photocopie de carte d'identité au Mr de TS ( avec quand même un peux de stress de fournir tout ça... ) ca ne marche pas !

4) obligé d'aller a la banque pour relevé le montant max débitable sur ma CB

5) la enfin le paiement est possible et se fait!! mais hélas quelqu'un a acheté le dernier filtre H-alpha baader en 36mm ( je sais pas qui est cet enflure :be: mais bon... )

que d'émotion pour une camera ! j'étais pas loin de la crise :)

on peux compté le : 6) délais de deux semaines ( avec la chance que j'ai... )

le seul points positif c'est que finalement j'ai changé d'avis je suis passé de la 383L+ a la 4000M ( et explosé mon budget de 1600€ )

Modifié par Kerrigan
Posté

Bienvenu au club des atikistes 4000istes... :)

Y'a plus qu'à...

Par contre je capte pas bien le choix du 36mm? les 1.25 passe à l'aise... tu descends souvent très bas en FD avec la lulu?

Ouais bon sauf pour l'hyperstar (sait-on jamais un jour...), mais alors il faut quand même du 50mm...

Stef

Posté (modifié)

en fait 6) je cite " Baader est en vacances dès la semaine prochaine, alors je pense que c'est Septembre "

nan mais sérieux

edit : ouf c'est déja mieux... " Le filtre 7nm en septembre et le reste aujourd'hui pourvue vous pouvez jouer tout de suite :-) "

Ca en fait du matos pour un étudiant...

je ne suis plus étudiant depuis longtemps ;)

Modifié par Kerrigan
Posté

Ok, j'ai dû mal comprendre un ancien post où tu disais que, pour un jeune (ce que j'ai interpolé rapidement à étudiant), tu avais déjà un sacré matos.

Posté

:be: ah ben ca reste quand même difficile, mais bon a chacun ses priorité certains c'est tunné leur voitures, d'autres dépenssé son fric dans l'alcool III etc... ben moi c'est l'astro et rien d'autre :)

profitons d’être encore chez papa maman... en plus papa aime l'astro alors !

Posté

ah non il a deux ans et demi mon PC portable de jeu ;D il est a la ramasse avec les derniers FPS je peux plus mettre la config a fond maintenant on trouve la même config pour 500-600€a carrefour ;)

pas grave mon père est un bon gros gamer je jouerais sur sa tour a la fin de l’été il y a des jeux pas mal :D

Posté (modifié)
Bienvenu au club des atikistes 4000istes... :)

Y'a plus qu'à...

Par contre je capte pas bien le choix du 36mm? les 1.25 passe à l'aise... tu descends souvent très bas en FD avec la lulu?

Ouais bon sauf pour l'hyperstar (sait-on jamais un jour...), mais alors il faut quand même du 50mm...

Stef

pour le grand champ a l'objo d'APN :) avec des 31.75 ça passe jusqu'a F/D 5 j’espère pouvoir gratté assez en utilisant les 36 ( qui de toutes façons ne m'aurais même pas fait économisé la différence de prix entre la 4000LE et la 4000M )

sinon je ne vais travaillé dans un premier temps qu'a F/D 5.6 et F/D 7

Modifié par Kerrigan
Posté

FS60 + réducteur, MiniBORG ED, mosaïques ;). ou alors Objo + Adaptateur & Filtre 50.8 vissant + ATIK, mais c'est chiant, faut démonter à chaque fois et les filtres en 50.8, c'est pas donné !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.