Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

alors qui a pu profiter de ce superbe concert de Iron Maiden a Paris, hier ? Ou peut être ce soir ?

j'y étais et franchement c'était merveilleux :D

Posté

Moi, j'y étais pas, mais pas mal de potes y sont allés et y sont encore ce soir, apparemment Le père Bruce a eu du mal sur quelques titres!

Posté

Ben il vieillit un peu, et ça se sent, mais bon j'ai pas trouvé qu'il avait tant de mal que ça

pour quelqu'un qui fait des concerts quasiment tous les jours

Posté

J'ai cru que le sujet était du genre "Lagarde est partie au FMI, et du coup c'est Barroin qui la remplace à Bercy. Pour qui y a-t-il du bon, là?"

:p

Posté

Je les ai vus 7 fois juqu'à présent et j'ai un respect total pour ce groupe. La première fois, c'était pour la tournée "seventh son" et la dernière c'était il y a 3-4 ans pour leur tournée qui a donné lieu à flight 666.

La merde pour nous, belges, c'est que depuis 2 ans, plutôt que de faire le graspop (festival à taille humaine), ils préfèrent faire des festivals énormes (donc exclu pour moi, je déteste ça), quitte à passer en fin d'aprèe-midi, entre les Black eyed peas et Prodigy (enfin des trucs du genre)...

Pour moi, Maiden c'est en tête d'affiche ou rien et j'ai raté Bercy de peu...obligation professionnelle de dernière minute...

Posté

J'étais au concert de mardi soir et quelle baffe !

En dehors de 2 chansons que j'ai trouvé dispensables voire superfétatoires : El Dorado, berk sur l'album...idem en live, et wild wind blows mollassone...

L'ensemble reste toujours magique, qui peut se targuer de fédérer 3 générations de fans dans une fosse ?

Posté

Pareil pour moi dr@kula!!! C'était mieux avant! Mes bon je crois que je viens d'enclencher le mode vieux con!

Pareil que moonmaniac, je les ai vu 6 ou 7 fois, maintenant je ne pense plus me déplacer sur Bercy pour les voir... Je pense que j'ai fais le tour avec eux. Je reste sur les ancien album, jusqu'à FOTD.

J'ai ma p'tite collec' bien fourni, je continue à choper leur album quand ils sortent pour la collec justement. Mais maintenant, à moins qu'ils passent au HELLFEST (Festoche ou je vais tout les ans depuis 2004 (Clisson-44)), je ne pense plus les voir!!!

Une page est tournée pour moi! Sniff quand même!!! Car en live, ça jette grave!!!

Posté
J'étais au concert de mardi soir et quelle baffe !

En dehors de 2 chansons que j'ai trouvé dispensables voire superfétatoires : El Dorado, berk sur l'album...idem en live, et wild wind blows mollassone...

L'ensemble reste toujours magique, qui peut se targuer de fédérer 3 générations de fans dans une fosse ?

When the wild wind blows est une belle musique, un peu longue certes mais les paroles sont très bonnes

par contre Iron Maiden au hellfest ça m'étonnerai qu'ils y aillent un jour mais bon ça pourrait être sympa

Posté
When the wild wind blows est une belle musique, un peu longue certes mais les paroles sont très bonnes

C'est une chanson que j'aime bien sur l'album, par contre j'ai trouvé, à mon humble avis, qu'elle avait du mal à passer le test du live par rapport à d'autres chansons de leur discographie...:rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.