Aller au contenu

Sh2-72+PK 36-1.1 etNGC 6749 Dans l'aigle

yoyo26

Messages recommandés

Bonsoir,voila j'ai voulus faire un teste dans la constellation de l'aigle en partie réussi car j'avais prévue plus de poses mais le ciel a pas voulus.alors ont a pk36-1.1 en haut et AG en bas un peut a droite.

11 x 10 mm

13 dark

15 offset

7 flats

traitement maximdl & photoshop

211901sh2finalebiss.png

une 2eme version avec un moins de bruit:

721686sh2finalebiss2.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211901sh2finalebiss.png

Amicalement Lionel

Bonne soirée

Modifié par yoyo26

salut lucien et merci ,oui je sais la couleur pour bientôt j’attends aujourd'hui ou demain ma roue a filtre + les LRVB et une petite lulu et la je ferais

le RVB

amicalement lionel

salut Philastro oui rarement vue,puis sa ma fait plaisir de la faire comme dit a lucien j'espere que le temps le voudras bien pour faire le LRVB dessus et merci de ton passage

amicalement lionel

salut lucien et merci ,oui je sais la couleur pour bientôt j’attends aujourd'hui ou demain ma roue a filtre + les LRVB et une petite lulu et la je ferais

le RVB

amicalement lionel

:cool:

salut nova et merci oh il y a pas trop de difficulté a les trouver avec carte du ciel et un bon goto dessus,le plus dure c'est de les faire ressortir.

amicalement lionel

salut xanax et merci,oui et non mais bientôt une petite touche de couleurs dessus diront nous,mais je t'assure elle est pas si difficile que cela et se prête bien au Ha

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.