Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

L'autre soir, ma montur m'en a fait voir de toutes les couleurs. Dans un premier temps, lors de l'alignement, les boutons gauche-droite ne répondaient pas, au milieu de la procédure. Ensuite, en débranchant - rebranchant, sans faire quoi que ce soit, bzzzzz elle partait toute seule dans un sens.

Apres deux ou trois extinctions rallumage, ca s'est arrété. Je ne sais plus si j'ai changé la source d'alimentation entre temps par contre.

Est-ce que ca peut venir d'un problème d'alimentation ? Ou c'est plus serieux que ca ?

Posté

Est-ce que ca peut venir d'un problème d'alimentation ? Ou c'est plus serieux que ca ?

Si tu poses cette question là c'est que tu as un doute.

Tu utilises quoi (voltage, ampérage)?

Posté

Salut,

J'ai eu le même problème avec ma cg5 et le powertank, quand elle fait des sienne, c'est généralement 9fois/10 l'alimentation.

Branche toi au secteur, et ce problème disparaitra ( si bien sûr tu peux le faire), ou choppe une batterie de voiture, si tu veux tenir.

Posté

Non je prefere garder la batterie de la bagnole tranquille. Vu ce que je balade de toute manière (les 2 powertanks) je peux aussi bien me fair eune boite a outils, avec une batterie dedans, des connecteurs 12V directs en sortie, et ca alimentera tout le bazar sans contrainte supplémentaire. Parce que la l'autre soir, ca m'a bien fait chier tout ca...

Posté

Pas fait gaffe malheureusement, trope enervé par un début de soirée compliquée niveau materiel (alignement vaseux pour commencer). De toute manière je compte remonter le materiel ce WE et faire des essais de jour histoire de voir.

Posté
ce WE et faire des essais de jour histoire de voir.

Ca c'est une bonne façon de voir les choses, mais en tout cas la CG5, tu peux compter dessus, mais il lui faut du jus et pas à moitié:be:;).

Bon ciel.

Posté

Salut je rebondis !

Pour ma HEQ5, j'ai une batterie 80 ah de voiture toute simple, les batteries à décharge lente sont mieux bien sur !

J'ai eu un souci à un moment, car je ne passais pas la barre de 11X600 s en autoguidage

D'un coup les étoiles était des traits

Maintenant, j'ai en une pour le PC, et une autre pour la CCD, je peux tenir 2 nuits tranquillou!

Plus de problème

@+

Pascal

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.