Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Des modèle de business il y en a pleins. Je sais que dans certaines région il y a même des coopératives (je sais plus le nom exact) où tu peux ouvrir un business à moindre frais, on te fourni les locaux et donc une adresse, le service comptable une aide pour démarrer etc ... je connais un vendeur de matos photo très compétitif qui a démarré comme ça et qui est devenu un peu connu maintenant. Un exemple Coodémarrage.53 dans la Mayenne. Ils ne se rémunèrent que sur une fraction de la marge brute réalisée par l'entrepreneur.

Modifié par jgricourt
Posté (modifié)

Si ça vous dit, pour 'monter un business' je peux vous présenter des associés de confiance :

- Tonio le refroidisseur,

- Piotr le démolisseur ukrainien,

- Johnny casse-doigts,

- Marcel la brute,

- Wielfried le chirurgien,

Les clients paient toujours rubis sur l'ongle et très rapidement... :be:

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

les "niches" sont rares et déjà toutes prises, on est à la limite où chacun se marche sur les pieds, et quasi chaque nouveau venu soit vire quelqu'un, soit ne survit pas longtemps.

Et pi, jetez un coup d'oeil sur le capital des structres éprouvées, celles qui marchent (et réciproquement pour celles qui n'ont pas suvécues). Moi j'ai pas ça dans la tirelire !!!!!

et pi, désolé mais faut un minimum de compétances. Ya une différence entre "j'aime", et "je sais faire". Et même avé des compétances, ce n'est pas sur que ça marche (par exemple l'ami JML qui n'avait rien à prouver à personne en terme de savoir faire et d'excellence)

En résumé,

- soit tu as une idée de génie et fonces !!!! c'est merveilleux !!!!

- soit tu as une pratique marchande et là, c'est autre chose.....

Posté
Si ça vous dit, pour 'monter un business' je peux vous présenter des associés de confiance :

- Tonio le refroidisseur,

- Piotr le démolisseur ukrainien,

- Johnny casse-doigts,

- Marcel la brute,

- Wielfried le chirurgien,

Les clients paient toujours rubis sur l'ongle et très rapidement... :be:

Albéric

Et puis y'a plein d'argent qui rentre dans les caisses sans même un client du Luxembourg ou des iles caiman mais le problème c'est que ça ressort tout de suite :D

Posté

[quote name=kiwi74;1161304

http://www.discount-astro.net/ (qui fait fureur !!)

Ça marche si fort qu'ils sont quasi injoignable' date=' tu as presque plus de chance de gagner à l'euro million que de voir ta commande aboutir.

[/quote]

Effectivement:?::?::?:

Une semaine de tentatives infructueuses, j'abdique (même pas de tel)

Pourtant le menu était alléchant:)

Posté

Bonjour,

Monter une entreprise c'est compliquée, en plus y faut de l'argent ...beaucoup...

- partir sur une idée de regrouper des achats c'est peut être plus simple... avec un ou deux sites bien connus, soit en France, Allemagne...

Mais faire des prix plus bas, je pense c'est sans doute possible.

En tout cas , c'est notre intérêt à nous les Astrams.

Toute idée peut être mis sur WA, les avis de chacun même négatifs sont normaux.

C'est aussi possible de rêver un peu ...comme quand on regarde dans son instrument , on peut pas toucher... mais on observe dans l'oculaire ...

marc

belier1762

bonne journée à tous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.