Aller au contenu

Le Sagitaire....

Nickzo

Messages recommandés

Bonsoir,

La nuit dernière, la trame s'étant levée ici je me suis contenté du Canon avec son objectif de 18/200. Direction le Sagittaire donc, à 200 mm j'ai choisi de viser la région autour de m16/m17.

Bof....

MES bâclée on dirait.... mes poses de 3 minutes donnent des étoiles un peut allongéés et peut être aussi MAP perfectible. Enfin 28 poses de 3minutes quand même pour ce résultat:

Pose de 1H24 à 800 iso F/6.3: Pre traitements et addition DSS, Traitement Iris, Touche final Photoshop (Retrait du gradient sur chaque image avant addition).

16744-1309370040.jpg

Pour vous quelles sont les défauts principaux dont souffre cette image?

Merci et bon Ciel.

Et bien d'abord les qualités :)

superbe champ avec beaucoup de choses à regarder

peut-être as tu cherché un ciel trop noir

Merci Gerard pour souligner les qualités...

Tu as tout a fait raison pour le fond, c'est exactement ce quil c'est passé. j'ai oublier en cours de route que la région est tellement dense que le ciel ne peut pas être noir.

Merci bien.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.