Aller au contenu

Kate et William


Invité Julie Charland

Messages recommandés

Qui sont Charlène et Albert ?

 

Bonjour Ma Chère Julie, :)

 

Décidément, tu es bien une britannique :D :D :D pour ignorer que Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco va épouser cet après-midi Charlène Wittstock, une ancienne nageuse sud-africaine. :be: :be: :be:

 

 

albert_et_charlene_au_bal_de_la_rose_reference.jpg

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaan.... Elle sait pas qui c'est Charlène et Albert :be: Pour ta punition, tu achèteras le magasine "Gala" ou "Point de vue et images du Monde". Et tu devras le lire en entier !
Aïe aïe aïe... T'es dur là :b:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le roi du Monde ou la reine de la Nuit ou le dieu Unique venaient faire un tour chez moi, dans ma rue, devant ma maison, eh bien je resterais assis devant mon ordinateur à papoter avec vous, c'est beaucoup mieux.

 

Je sais, je ne suis pas drôle, c'est parce que je suis démocrate, laïque et antiroyaliste primaire... :)

 

(En fait, la reine de la Nuit, je veux bien l'écouter si elle pousse la chansonnette parce qu'elle a un joli brin de voix depuis l'affaire de la flûte enchantée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'habitais dans ta rue, en pareille circonstance, je serais certainement occupé à répondre à tes messages. Ici en Belgique, on nous les BASSINE avec la famille royale et leurs descendants...soit le futur élu fade et invisible, soit son frère décadent-déconnant-dépensier, soit leurs épouses auxquelles les médias cherchent, avec une énergie pathétique, à trouver des ressemblances avec l'une ou l'autre illustre d'une autre époque. Sans compter les petits "de" ou autre prout-prout de chez machin-chose qui tournent autour...et qui donnent l'impression de n'exister que pour s'auto justifier

 

Ooooh, elle a les trous de nez de la reine Margot! Mais c'est merveilleux, elle mange un éclair au chocolat avec la même prise en mains que la Reine Elisabeth. Oooh, ils ont 18 enfants comme Maxime 18 du Lointistan...sans compter les photos débiles de balades familiales en forêt déguisés en gentleman farmer (bottes, froc de velours, chemise à carreaux avec petit pull noué sur les épaules et les gosses habillés selon la méthode de l'homothétie: ensemble "marine" de petit bâteau en tailles 22, 26 et 29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.