Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous ,

j'essaye désepérément d'obtenir la version de démo d'Astrosnap , mais il me demande le "nom complet ( exactement comme indiqué dans la fenêtre d'enregistrement )" ainsi que le "Code d'enregistrement" ...... mon problème est que je n'ai ni code , ni fenêtre d'enregistrement ..... d'où , mon crie au secours , avant que je ne saute à pieds joints sur mon ordi. , quelqu'un sait-il comment obtenir cette fichue version de démo......et si , cerise sur le gateau , vous pouvez m'expliquer comment on fait un bon alignement avec une DMK , ce serait inespéré ....... je vous fais grâce , bien entendu , des 100 balles et du Mars ..........

Merci pour votre aide précieuse .........

Posté

Ricounet: le tuto que tu as donné est pour la version PRO et non celle-ci...ou bien?

J'ai installé la version que tu donnes, et regardé vite fait, je verrai si ça marche avec la PL1-M.

Posté
Ricounet: le tuto que tu as donné est pour la version PRO et non celle-ci...ou bien?

J'ai installé la version que tu donnes, et regardé vite fait, je verrai si ça marche avec la PL1-M.

Ce n'est pas un tuto, c'est le fichier .hlp qui va avec cette version. Pour un tuto, il y a par exemple celui-ci qui est bien : http://www.astromicromegas.com/article-32487952.html

Eric

Posté

Bon,

j'ai trouvé le lien pour la version 2.3 qui gère les DMK......

http://www.astrosnap. com/softprotest/ astrosnapprov23a lpha1.exe

.....dommage que le code que je reçois ne soit pas valide , j'ai donc écrit , comme recommandé par l'auteur , pour obtenir un code valide .....

En espérant que la MES se passe mieux .......

A suivre.......

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.