Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour. Je vai petaitre avoir un telescope mais je vai habité dans un appart au red-chaussez je voulai savoir si il etai possible comme meme dexploré le ciel:?:. Merci. :)

Modifié par lorena
Posté

Bonjour,

Ici, les inscrits ne font que se présenter... il serait préférable de poser votre question dans la rubrique "Support débutants".

Aïe l'orthographe... ça risque de ne pas passer sur le forum...

Cordialement,

Astropleiades

Posté

mais si , mais si , il n'y a qu'un puriste des fautes d'orthographe qu'il faudra oublier surtout

la question n'est pas du rez de chaussée , mais du ciel et des lampadaires en face du balcon

bon le lieu sera tout pourri avec les echanges thermiques des murs , ou pire par la fenetre , mais pour du planetaire ou la lune, certains font pire que cela, ça passera si tu es pret a voir une image un peu flou et qui tremblotte

le meilleur lieu pour observer est au milieu des champs loin de tout lampadaire , ou en montagne

tu as quel age ? une voiture ? quel type de telescope ?

Posté

Salut à toi et bienvenue sur ce beau forum d'astro Lorena

mais si , mais si , il n'y a qu'un puriste des fautes d'orthographe qu'il faudra oublier surtout

Je suis pas puriste, mais là c'est gros quand même.

N'hésite pas à te servir d'un correcteur d'orthographe, parce que sinon tes messages risquent d'être illisibles et très pénibles !

Posté
Bienvenue sur le forum Lorena :)

+1 avec Super... il y a faute et faute...

Hello et welcome!

De fait: le but n'est pas de critiquer mais de te suggérer de faire en sorte que tes messages soient plus facilement lisibles: ça ne fera que motiver davantage à prendre le temps de lire et de t'aider!

A bientôt

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.